Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 27 octobre 2023

Citation d'écrivain: L'essentiel... Saint Exupéry

 

Création d'image à partir d'une fractale

19 commentaires:

  1. Une belle image et une citation touchante. Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Le motif de l'image, à la fois chaleureux et un peu secret, s'accorde très bien avec la citation.

    RépondreSupprimer
  3. Une citation bien connue mais tellement vrai. J'ai une grande admiration pour St Ex et bien sûr pour son petit Prince que j'ai lu et relu des dizaines de fois.

    RépondreSupprimer
  4. " Regarde avec ton cœur au lieu des tes yeux
    Les levers d'arc-en-ciel tu saisiras mieux "

    Bonsoir Marie,

    Une citation cultissime qu'il faudrait réapprendre par cœur dans les classes primaires et même après d'ailleurs partout dans le monde.
    Bisous

    https://youtu.be/IMYIVwsZtns?si=dW1IY38-xptnAvh9

    https://youtu.be/3BLL3W0_gVI?feature=shared

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les liens... Sur le chemin de l'école, je suis allée le voir quand il est sorti ... Nos enfants de toutes les classes devraient le voir, ils apprécieraient mieux leur bonheur ... L'autre film j'irai le regarder quand j'aurai un moment... Quant au Petit Prince , j'en lisais es extraits chaque année ... Avec mes élèves on a fait plusieurs spectacles avec mimes et danses à partir du texte enregistré par Gérard Philippe https://fr.shopping.rakuten.com/photo/876380156.jpg et certaines chansons des Octaves https://fr.shopping.rakuten.com/photo/867153259.jpg....

      Supprimer
  5. Très jolie image qui rejoint cette belle citation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos messages... Des envies de relire le Petit Prince!...

    RépondreSupprimer
  7. Ta création est magnifique pour honorer cette belle citation

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie,
    Une très jolie création et une citation précieuse. Comme toutceci est vrai.
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Une citation que j'aime beaucoup, elle est tellement vraie et que tu as très joliment illustré. Bises et un très beau week-end

    RépondreSupprimer
  10. une citation qui m'est chère Marie, je l'utilise souvent

    RépondreSupprimer
  11. Une belle citation à lire et à relire !

    RépondreSupprimer
  12. Une image et une citation universelle qui contiennent à eux seuls l’infini ... J'aime beaucoup ta création Marie.

    RépondreSupprimer
  13. Je le pense profondément Marie, merci pour ce beau rappel !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Com certeza!
    Gosto muito desse livro.
    Bela partilha.

    À coup sûr!
    J'aime beaucoup ce livre.
    Beau partage.

    RépondreSupprimer
  15. Regardant ta création , photo et texte, me vient une phrase pas très poétique mais assez réaliste : l'IA peut aller se rhabiller.

    RépondreSupprimer
  16. La citation du Petit Prince est si bien mis en image avec ce flou et ce joli rouge.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire