Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 29 octobre 2023

Poème: Sur des songes d'étoiles

 Sur des songes d'étoiles


 

15 commentaires:

  1. Des étoiles pleines de gais souvenirs et de désillusions surmontées, tout ce qui permet d'envisager l'avenir avec confiance. Merci Marie, pour ce beau poème, humaniste et généreux !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. que les songes des étoiles nous apaisent...

    RépondreSupprimer
  3. Les étoiles, tout comme nous, sont témoins des mystères et misères du monde et ont sans doute beaucoup à raconter. Un peu de poésie et de rêves aident à surmonter la violence d'un monde en déliquescence.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie pour ce magnifique poème. Que c'est apaisant de regarder les étoiles.
    Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. J'aime contempler le ciel étoilé qui nous conte tant de belles romances. Elles étaient là avant nous, que pensent elles de ce monde devenu fou ? Ton texte est très beau.

    RépondreSupprimer
  6. Ne sommes-nous pas tous des poussières d'étoiles ... ? Depuis la nuit des temps , elles guident les hommes , certains ne leur prêtent plus attention ... Merci Marie, ces songes d'étoiles sont un merveilleux voyage.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais si souvent au loin mettre les voiles
    Mais la raison est lest qu'on ne lâche aisément
    Lors en lisant tes vers j'affirme posément
    " Il fait bon s'évader dans tes rêves d'étoiles "

    Bonsoir Marie,
    Divin ce poème spécialement par les temps anxiogènes que nous vivons où chaque bouffée d'oxygène est vitale ! Alors je reviendrai souvent respirer chez toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime lire tes poèmes étoilés, quel talent ! Merci Marie, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Obrigada pela visita e comentário.
    Tenhas uma boa entrada de mês de novembro.
    janicce.

    Merci de votre visite et de votre commentaire.
    Bon début de mois de novembre.
    Janice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j'ai fait quelques essais avec des logiciels gratuits... Toujours très déçue...

      Supprimer
  10. Tant que des "lucioles" d'amour brilleront, l'espoir fera vivre !

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un poème qui chante une mélodie qui nous va droit au coeur. J'en aime beaucoup les deux derniers vers .

    RépondreSupprimer
  12. Les étoiles sont les lumières de l'espoir. J'aime les regarder dans la nuit noire !

    RépondreSupprimer
  13. Les étoiles sont les témoins scintillants des nos vies...Je les regarde en souriant et parfois, je leur demande de m'éclairer dans mes peurs et angoisses...Tu écris magnifiquement bien !! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un très joli poème comme toujours ! J'ai aimé te suivre dans les étoiles, cela fait tant de bien de rêver un peu à un monde meilleur "espérer des aubes nouvelles", espérer la paix...Bises et merci pour ce partage qui fait du bien

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire