Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 23 octobre 2023

Photos: Album... Aunis Agenais Toulouse Lauragais Albigeois

  Pour visualiser l'album, un clic sur l'image

Chaque petit coin de France renferme des trésors...



11 commentaires:

  1. Bonjour Marie. On retrouve bien la "brique foraine" typique de la région.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour toutes ces belles photos. Un voyage magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très bel album Marie, c'est une région que je ne connais pas du tout et c'est aussi à cela que servent nos sites, découvrir des horizons inconnus, qu'ils soient sur notre belle France ou ailleurs. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, chaque petit coin de France renferme des trésors et ton album photos m'en a fait découvrir de très beaux et très anciens. J'ai fait un bon dans le temps, j'ai flâné au bord de l'eau et tu nous as si gentiment invités à partager ce beau moment festif. Merci Marie

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous avoir permis, avec ton album photos, de visiter ces rivages, ces villes, villages, ces paysages divers et chaleureux, qui donnent envie d'aller y faire des balades.
    Bonne semaine, Marie.

    RépondreSupprimer
  6. Une région que je connais peu avec de jolies paysages et un patrimoine d'une grande richesse. Merci pour ce partage. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très bel album que je reviendrai feuilleter. Merci aussi pour ton si gentil commentaire à propos de la marmotte. Cela me touche beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Oh que cela donne envie de voyager, de sortir de mon île. Merci Marie, ces voyages virtuels font tellement plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. La belle Occitanie nous émerveille toujours , il y a tant de beautés à découvrir et aussi la grande Histoire !
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marie,
    Un magnifique album, comme tous ceux que tu composes d'ailleurs ! Je suis émerveillée par ton art d'assembler tes photos par thèmes et par couleurs le rendu est vraiment exceptionnel.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire