Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 24 mai 2024

Bouquet de mots: Le parfum des fleurs

 Le parfum des fleurs

en écho à Jamadou


Photos de fleurs prises au Sénégal 

7 commentaires:

  1. Le parfum des fleurs est un chemin de paix , une ode aux souvenirs sur les rives de l'enfance .
    Merci Marie pour cette délicate fragrance.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe création si gracieuse et douce... merci

    RépondreSupprimer
  3. Un bouquet de fleurs, juste quelques mots d'amour, et la magie opère ! 💖

    RépondreSupprimer
  4. billet très poétique et mots justes
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Tout est si bien présenté et si bien dit !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique création avec de bien jolis mots
    Bel après-midi ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'irai voir chez Jamadrou !
    Je ne sais pas pourquoi, enfin oui je sais, pourquoi j'ai reparlé de mon père à propos du 6 juin... Mais alors ça tombait pil poil, finalement avec l'actualité et ses dérives !!! Ca devient de plus en plus difficile de vivre le quotidien !
    Bises Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire