Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 1 août 2024

Tanka: Un rêve s'écrit


Création d'images à partir de mes photos sur Photoshop


 

12 commentaires:

  1. Tellement joli tant à regarder qu'à te lire/ Merci Marie

    RépondreSupprimer
  2. Une goutte d'encre et laisser l'imaginaire nous prendre la main pour un fabuleux voyage au pays de nos émotions.
    Une si jolie création Marie pour accompagner tes mots.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douceur exprimée au travers de ta création, je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
  4. Un crayon de nuit sur du papier de silence. Tes mots m'emportent. Yann

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique Marie, tes mots font voyager mes rêves. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette réalisation, la création d'images associées à un texte te réussit vraiment très bien . Bravo ! Un univers onirique tout doux, doux comme la douce douceur .

    RépondreSupprimer
  7. c'est douceur et poésie, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, mots et création

    RépondreSupprimer
  9. Tout a déjà été dit ! Que de douceur et de poésie dans ta page...Bises

    RépondreSupprimer
  10. Tellement beau... merci Marie... tes mots et tes couleurs au ton de l'âme...
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire