Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 18 septembre 2024

Poème: Entre-Deux

 


 Un petit écho à la page de Colo

"D'autres Entre" "Otros Entre"

Illustration avec mes photos

8 commentaires:

  1. Google refuse mon nouvel e-mail que je t'ai envoyé et refuse aussi mon ancien sur Yahoo. Très honnêtement Marie, si je n'appréciait pas autant tes poèmes, il y a déjà un moment que j'aurais cessé de venir sur les espaces dépendant de Google qui épie tout, contrôle tout et veut nous obliger, quand on a un compte Google, à commenter avec notre compte ce que je ne veux en aucun cas car ce compte est privé.
    Merci pour ce très beau poème, sans la qualité de tes photos et écrits....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée... Essaie de commenter en mettant anonyme et tu signes à la fin du commentaire...Merci de venir malgré tout... En ce moment je ne peux plus laisser de commentaires dur "overblog" ... on me signale une erreur

      Supprimer
  2. Ce moment unique où tout est possible, cet entre-deux qui donne le vertige, où les couleurs sont indéfinissables, la pointe du jour encore incertaine, le temps suspendu...Très beau poème Marie, sur cette parenthèse enchantée et bien trop fugace !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a toujours un avant et un après, et entre les deux, un entre-deux, pas toujours simple à gérer. Merci pour tes mots. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Entre deux, la vie s'écrit , la notre , nos partages, nos rencontres , nos mots , ces instants qui peuvent paraître fugaces mais qui, pour nous, signent l'éternité de notre passage sur Terre ...
    Faisons de cette plage ,une terre d'accueil !
    J'espère que ton horizon s'éclaircit Marie.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie,
    Tu as le don de trouver les mots et ton poèmes plein de sensibilité et de réalité aussi me plait beaucoup. Il est à lire et relire. Aussi je vais revenir.Merci. Douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Un très beau poème. Le temps qui passe me poursuit inexorablement. Je sais qu'il m'accompagnera jusqu'à la fin !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aimé l'entredeux de Colo, quels jolis mots et je découvre avec grand plaisir le tien...des mots qui me touchent beaucoup comme toujours et qui sont si vrais. Bises j'espère que tu vas de mieux en mieux

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire