Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 11 octobre 2024

Poème: Une rose s'est égarée

 

Photos: le cap d'Erquy et les roses du jardin

Le farfadet photo internet

 


 




 

 

 

13 commentaires:

  1. superbes photos de bruyères et ce vilain farfadet n'est pas sympa d'avoir cueilli et saccagé cette rose....Je ne sais pas si je vais sortir en chaourcinette, car il me marque "anonyme" malgré tous mes efforts !! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Et le rose éternelle charmeuse a trouvé à qui plaire...
    J'aime énormément ces landes de bruyère.

    RépondreSupprimer
  3. peut-être une connotation avec le réel, ces agressions abominables .. mais le poème est très beau comme toujours, la rose demeure au coeur

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait le GR qui passe à Erquy..mais je n'ai pas croisé de farfadet... Le poème est aussi joli que le paysage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les farfadets savent se cachés et demeurent invisibles...

      Supprimer
  5. Comme une exilée , une rose s'est perdue dans la lande y trouvant refuge ... Chez les farfadets, il y a les bons et les méchants. L'étrangère n'est pas toujours la bienvenue et la rose ne devint pas l'amie du petit être. Des pétales dispersées comme des gouttes de sang ...
    A tous les égarés !

    RépondreSupprimer
  6. très beau billet fleuri et mots
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre votre passion des images et des mots et me suis promenée un peu dans vos albums.
    Bravo pour tout ce travail photographique et votre amour des mots !!
    Merci pour votre visite !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos de la lande bretonne, où sévit un farfadet. La guerre des Roses serait-elle malheureusement de retour ? Un poème joliment symbolique...

    RépondreSupprimer
  9. Le poème, le cap d'Erquy, la rose, tout est très beau Marie.
    Il faut regarder les belles choses, les belles personnes et continuer le chemin
    Marine

    RépondreSupprimer
  10. Que de blessures dans notre monde !!! Merci pour cette lande toujours sublime, merci pour ce voyage qui met de la douceur dans cette actualité. Bises et lumineuse semaine Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marie,
    Merci pour ce magnifique poème et toutes ces belles photos, je me trompe Marie ou ça fait depuis un petit moment que tu n'es pas passer par chez moi ?!!
    Dès que je pourrais je continuerais à te suivre, merci pour cette merveille que j'ai tant aimé lire
    Bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire