Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 15 juin 2010

Poème: Dernière danse


8 commentaires:

  1. Une danse envoûtante
    J'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  2. Une petite merveille cette valse des fleurs arrachées à la dune au rythme du vent et de la houle. Triste fin ? Sans doute pas puisqu'elles ont rejoint le paradis des chimères. La dune refleurira des graines oubliées.

    De belles images et une jolie musique pour cette Dernière danse que j'ai beaucoup aimée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique chère Marie, je n'imagine pas la dernière danse de cette fleur, je suis cette fleur quand je te lis !

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Et valsent et valsent graines de coquelicot amoureuses du vent ... sur la pointe des pétales , belles révèrences sur la dune ....

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse la dernière danse de cette fleur qui se marie très bien
    avec la musique de Strauss et les photos de Patrick. Merci Marie, de
    cette lecture qui fut un vrai bonheur. Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Une fleur que le vent des chimères a fortement bousculée ! Très, très beau poème, chère Marie, j'y suis très sensible.... Une valse bien émouvante !

    Bises à toi et bravo, triste, mais si beau !

    RépondreSupprimer
  7. Se laisser aller au vent et à la mer ...
    bien sûr chez nous , actuellement, c'est plutôt la valse triste
    mais ton poème fait du bien
    il réinstalle le rêve
    merci de cette délicate danse offerte

    tu te souviens ...il y a peu de temps , j' avais écrit " S 'en fout la terre " !

    RépondreSupprimer
  8. Que dire de plus marie, je suis sous le charme et je me suis laissé bercé par ce poème, quand à notre ami Pat, je reconnais là une nouvelle fois son talent (en plus c'est un chic type, et sa dame est charmante), amitiés et bon week end

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire