Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 15 juin 2010

Poème: Larmes de sel (trio)

13 commentaires:

  1. Bravo chère Marie pour ce superbe blog. C'est du beau travail et un immense plaisir de pouvoir redécouvrir ces merveilles et ces moments de partage. Juste qu'il manque un p'tit truc sur ton blog !Lol ! un livre d'or...
    Amitiés.
    Bises.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  2. Merci...
    Il est vrai que "Larmes de sel" restera un grand moment de partage de mots et de ressentis avec toi et Daniel...
    J'ai beaucoup appris...
    Quant au livre d'or...je vais y penser...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Chère Marie, je ne sais si c'est si l'image qui a inspiré la poétesse ou bien la poétesse qui a donné naissance à l'image mais l'ensemble est bien harmonieux.

    P. Rémy, Daniel et toi : un beau trio !

    Bravo pour cette lecture délicieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à ce magnifique trio ! l'ensemble est superbe et très émouvant
    merci chers amis
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. et c'est un grand bonheur pour moi de découvrir cette Larme qui étincelle sous la lune de la dune

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux qu'applaudir à ce trio fantastique où présentation, images et poésie ne font qu'un.

    Bravo et bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  7. Voila un magnifique trio qui chante l'amour sur un air de sublime poésie. Merci à tous les trois pour cet enchantement.
    Mes bisous et mon amitié.

    Capricorne

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette photo, qui montre ce coquelicot blanc, si délicat, et la poésie qui l'accompagne, en larmes de sel, magnifique !

    Bravo à tous les trois

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous trois pour ce délicieux plaisir poético-photographique!
    Je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
  10. Marie,

    Tout au long du poème les mots nous bercent au rythme de la mer, bravo au trio pour ces belles larmes de sel.

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  11. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, mais j'avoue vous connaissant n'être pas surpris, amitiés et admiration

    RépondreSupprimer
  12. Un trio d'une grande beauté
    Sublime à lire et à relire

    RépondreSupprimer
  13. Un trio d'une grande beauté
    Sublime à lire et à relire

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire