Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 15 juin 2010

Poème: Il est soleil il est sourire









27 commentaires:

  1. Sublime coquelicot...ta profonde sensibilité lui donne un relief touchant...
    Merci Marie...

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de ton passage sur ce coquelicot symbole de souvenirs et d'amitié!

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    Je viens de découvrir votre site et je le trouve superbe.
    J'adore la poésie, mais ne sais l'écrire. Alors, je la partage pour laisser des étoiles dans les yeux de mes amis.
    Si vous êtes d'accord, j'aimerais en copier certains sur ma page FB pour les faire connaître, êtes-vous d'accord. Je reprendrai toujours votre nom et le lien de votre page.
    Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée.

    Patou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Patricia et merci...
    Ce poème j'y tiens beaucoup, il a une histoire...
    Si vous le mettez sur Facebook mette le nom et le lien de la page car tous mes poèmes sont sous copyright

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie, votre accord me touche.
    Je ne prendrai rien sans reprendre votre nom ni votre site, car il mérite d'être connu.
    Je vous souhaite une douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Très beau. Bonne Chance.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Ce matin fragile et éphémère Coquelicot est né
    Balconnier tente de le magnifier
    Mouloudji s'y prête. Balconnier
    note une page à ouvrir sur Yannick Jaulin
    qu'il évoque
    et Francis Cabrel qu'il aime.
    Voulez-vous bien que nous fassions un lien entre nos deux blogs ?
    En attendant, belle journée de juin à vous.
    Lania www.lcomlania.com (Clic sur 7ème verticale du bandeau)
    A bientôt, en amitié de mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Merci d'être venue visiter mon pays de "coquelicots"...
      Je vais aller vous rendre une petite visite...
      A bientôt

      Je mettrai le chemin de votre blog dans ma page:

      Sites où j’aime me promener

      Supprimer
  8. une fleur simple et très belle qui veut en dire beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique poème sur les coquelicots Merci Marie

    RépondreSupprimer
  10. Merci de votre visite à ce petit coquelicot!
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Il existe des fleurs qui ont en leur cœur des messages à trans mettre!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai descendu dans mon jardin

    J'ai descendu dans mon jardin (bis)
    Pour y cueillir du romarin
    Gentil coquelicot, Mesdames
    Gentil coquelicot nouveau

    RépondreSupprimer
  13. très beau poème merci a Claudine Canelle d'avoir permis de le découvrir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Les coquelicots fleurs éphémères et magiques à l'image de la vie

    RépondreSupprimer
  15. Ce gentil coquelicot qui porte bonheur, il faudrait toujours l'avoir contre son coeur.

    Une fois de plus, tu l'as joliment mis à l'honneur avec la belle collaboration de P. Rémy pour son image

    RépondreSupprimer
  16. Un hommage bien joli au coquelicot, porte-bonheur !

    RépondreSupprimer
  17. Tu es magnifiquement inspirée par les photographies, et ce coquelicot porte-bonheur prend vie sous ta plume. Joliment écrit.

    RépondreSupprimer
  18. Tu es magnifiquement inspirée par les photographies, et ce coquelicot porte-bonheur prend vie sous ta plume. Joliment écrit.

    RépondreSupprimer
  19. Tu es magnifiquement inspirée par les photographies, et ce coquelicot porte-bonheur prend vie sous ta plume. Joliment écrit.

    RépondreSupprimer
  20. Un coquelicot porte-bonheur, mais aussi jolie source d'inspiration ma chère Marie !

    Françoise a bien fait de le remonter, car je ne l'avais pas vu.

    J'aime énormément ces associations d'artistes, ça donne de bien belles créations.

    RépondreSupprimer
  21. Un coquelicot porte-bonheur, mais aussi jolie source d'inspiration ma chère Marie !

    Françoise a bien fait de le remonter, car je ne l'avais pas vu.

    J'aime énormément ces associations d'artistes, ça donne de bien belles créations.

    RépondreSupprimer
  22. Un coquelicot porte-bonheur, mais aussi jolie source d'inspiration ma chère Marie !

    Françoise a bien fait de le remonter, car je ne l'avais pas vu.

    J'aime énormément ces associations d'artistes, ça donne de bien belles créations.

    RépondreSupprimer
  23. Ton premier coquelicot a une robe magnifique. J'aime beaucoup sa couleur.

    RépondreSupprimer
  24. Ton premier coquelicot a une robe magnifique. J'aime beaucoup sa couleur.

    RépondreSupprimer

  25. Quel plaisir de revoir ce "Coquelicot porte bonheur "
    Pour la petite histoire... il était vraiment spécial car il a fleuri au mois d'Octobre 2009 juste avant une certaine opération ....eh oui ! en octobre 2009 il faisait chaud dans le Nord ! HEUREUX
    Merci pour ce magnifique poème chère Marie.
    BC
    Pat.
    et comme c'est un jour un peu spécial aussi aujourd'hui ! Alors voici un petit bouquet de coquelicots tout frais de ce matin !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire