Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 24 juin 2010

Poème: Papillon


Juste quelques mots sur une image
Quelques mots écrits
Sur les ailes en voyage
D'un papillon qui sourit
Un instant
A l'enfant!


Copyrightdepot.com 00048672-2


Le ballet des papillons

10 commentaires:

  1. Tu as trouvé les mots exacts pour rendre la légèreté, la grâce et l'espoir qui résident dans le papillon.
    En plus, écrit en vers courts, forme que j'affectionne tout particulièrement

    Un vrai régal de lecture. J'y retourne avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé me laisser transporter sur les ailes de ce beau papillon.
    Les verts courts donnent cette impression de légèreté que le papillon a de passer d'une fleur à l'autre.

    Un bonheur de relecture !

    RépondreSupprimer
  3. Un papillon et un enfant MARIE, quoi de plus beau,
    ils ont tout deux le coeur si pur et si léger.

    RépondreSupprimer
  4. Caresse d'un papillon sous nos yeux émerveillés, merci pour ce vol doux et soyeux

    RépondreSupprimer
  5. Comme le papillon qui se pose sur le front de cette enfant, tes mots se sont posés avec légèreté sur ta feuille et tu m'as ravie par tant de beauté déclinée

    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  6. Chère Marie, je retrouve dans ton poème tout l'émoi que je ressens lorsqu'un papillon m'effleure ou se pose près de moi. Ton ressenti éprouvé par le toucher, le regard, l'émotion est tellement bien rendu que le papillon lui-même te dirait merci s'il savait lire!

    Bises à toi, chère poétesse,

    RépondreSupprimer
  7. Une image pleine de douceur dont tu as su merveilleusement tirer parti chère Marie...

    Si j'étais musicienne, j'en ferais une ronde.

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  8. n papillon lèger, lèger, et une plume qui me ravit

    RépondreSupprimer
  9. bonSoir Marie

    Vole papillon
    fleur sur l'horizon
    ailes en vibrato
    joli concerto.

    RépondreSupprimer
  10. Une aile papillon pour un bijoux de poème ! Que c'est beau... et quelle inspiration MARIE ! Superbe.

    et tes images de toute beauté... ta plume est pinceau !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire