Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 23 juin 2010

Poème: Pensées de l'aube


Copyrightdepot.com 00048672-2


Et mon âme d'hiver
A cueilli la douceur
De matins moins amers
En rosée de bonheur

12 commentaires:

  1. je n'ose imaginer les pensées du crépuscule, j'avoue ressortir troublé de ton poème, beau mais troublant.amitiés Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse est la poésie qui nous permet de revoir par nos pensées
    le cours de la vie.

    A travers certains de tes vers je me regarde dans un miroir clair.

    Merci de ce souffle poétique.

    RépondreSupprimer
  3. Notre vie est un peu à l'image d'un long fleuve, mais il est rarement tranquille et son cours souvent capricieux.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je plonge en tes mots qui flottent dans les brumes, je m'y retrouve toujours ! ces pensées qui ont navigué dans un mirage, tu sais les rendre douceur pour que l'âme devienne légère ! Très beau ton poème, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. e ressens beaucoup de mélancolie dans ces pensées de l'aube qui ont( mais, peut-être, je me trompe ?) un je ne sais quoi.... du crépuscule. Mais les vers pour le dire sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  6. Les mots s'enchainent pour des phrases simples et pleines de sens, j'aime bien cette simplicité et ton poème Marie ..

    RépondreSupprimer
  7. Des pensées de l'aube qui glissent vers l'éternité .....un beau poème mais je te souhaite plein d'aubes aussi inspirées que celle ci

    RépondreSupprimer
  8. coucou, les deux derniers vers sont si vrais,
    on glisse vers cette éternité, fini notre chemin sans but,

    RépondreSupprimer
  9. Oublier, ne serait-ce qu'un instant, les pensées qui obscurcissent l'aube et n'en garder qu'une seule, celle qui apporte la lumière de l'espoir.

    J'aime beaucoup tes mots qui sont si vrais.

    RépondreSupprimer
  10. Pas pressée de cesser l'errance Marie. Ton poème est doux, mélancolique. Une vie derrière mais encore bien du temps devant. Amitiés et bisous

    RépondreSupprimer
  11. le soleil se lève , se lèvera

    " ouvre grand tes volets , laisse ta porte ouverte ...."

    et fais nous danse sur le fil de tes mots

    RépondreSupprimer
  12. de la mélancolie dans tes vers que j'aime beaucoup, mais quelle délicatesse. il y a comme une transparence semblable à celle des festons de givre qu'on voit, aux matins d'hiver, pendre aux branches des arbres...
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire