Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 26 août 2011

Poème: Les murmures du vent!...

Copyrightdepot.com 00048672-2
Photos prises dans La Brenne août 2011

Car chuchote le vent
Sur la harpe du temps…
Tout ce temps qui s’enfuit

6 commentaires:

  1. Le murmure des tes mots a aussi de très doux parfums
    je suis sous le charme de ton poème Marie. Il chante dans ma tête
    Bonne fin de weekend
    Amitiés
    Tony Yves

    RépondreSupprimer
  2. Poème inspiré par une promenade Autour des étangs de La Brenne quand le vent souffle doucement sur les roseaux...Un peu comme une chanson...un refrain nostalgique....

    "Les murmures sont les soupirs de l'âme
    sur les ruisseaux du temps qui passe..."

    Merci
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. tres joli quatrain aussi doux que le murmure du vent dans les roseaux....
    merci de ton passage Marie
    joelle

    RépondreSupprimer
  4. je me laise envahir par les murmures de la douce mélodie de tes rimes et cela me fait du bien

    bisous douceur Marie

    RépondreSupprimer
  5. Ozymandias, Line!

    Merci d'être venues écouter les murmures du vent autour des étangs de La Brenne!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie
    Très joli site où il fait bon se promener,tranquillement,doucement...j'y vois des bancs pour s'asseoir à chaque tournant.
    Je pense que nous avons un point commun qui est celui de s'émerveiller des choses toutes simples.
    Merci
    Très heureuse d'avoir partagé avec vous.

    Mno

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire