Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 20 février 2012

Tanka: Les doigts du soleil...

Copyrightdepot.com 00048672-2


Les doigts du soleil
Dans un murmure de mer
Crient leur vague à l'âme

Des volutes nostalgiques
Portées par des rythmes fous...

12 commentaires:

  1. Un poème de feu...
    Bises Marie
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le feu
      La brise
      Les passions
      Tout est dit dans chaque coucher de soleil!

      Supprimer
  2. magique Marie ce tanka rougeoyant... des doigts de feu
    j'adore ces mots
    je t'embrasse
    belle soirée
    joelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photo prise à quelques km de chez moi et les mots sont venus...

      Supprimer
  3. J'essaie de ne pas me laisser happer par cette lame de fond (la nostalgie) qui pourrait trop bien m'entraîner.... Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est facile de sombrer dans la nostalgie d'un coucher de soleil!

      Supprimer
  4. l'embrasement du soleil et de la la mer ce poème
    bisous

    un sourire de Line

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds aujourd'hui...pour te dire un grand merci pour tes mots!
      De là où tu es j'espère que tu verras que tu me manques, comme tu manques à tous ceux qui t'aimaient!

      Supprimer
  5. Ta belle création est en osmose avec ce tanka
    Une vague de fusion de la Mer et du Soleil
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucher de soleil près de chez moi avec quelques graphismes!

      Supprimer
  6. Magnifique ... Image et mots se contrebalancent de façon remarquable ... Compliments Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire