Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 12 mars 2023

Poème: Sur les toits de Faro

 Sur les toits de Faro

"Amours de cigognes"


(Photos prises à Faro au Portugal en janvier 2023)

 Un clic pour les agrandir



 

15 commentaires:

  1. Un joli poème pour rendre hommage à ces beaux oiseaux migrateur qui passent l'hiver au chaud et reviennent en été dans les villages d'Alsace ou d'ailleurs qui ont su préserver leur habitat naturel.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles et bien célébrées par ton poème ces cigognes, grand oiseau que j'aime beaucoup mais que je ne vois hélas pas dans ma région. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bel hommage pour ces cigognes que je voies peu et que j'aime beaucoup
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  4. ici, en Charente Maritime, nous avons des cigognes et c'est un grand bonheur que de les apercevoir... bel hommage pour ces oiseaux charmants

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! elles sont si belles. Tes photos sont superbes. Grand Merci.
    Douce semaine Marie

    RépondreSupprimer
  6. une vision inspirante Marie, tu me mets du soleil dans le cœur !

    RépondreSupprimer
  7. Il s'en passe des show sur les toits de faro
    Avec ton concerto faisant garde à carreau
    Nous ne serons capot, bien joué Maestro !

    Bonsoir Marie,
    Quelques vers plongés dans l'eau pour baptiser ce poème sublissimo !

    RépondreSupprimer
  8. Quelles magnifiques photos ! Ces cigognes sont superbes...avec ce ciel bleu et leur joli parade nuptiale :) Merci pour ce joli poème. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Adorable billet. J'aime tes photos et tes superbes mots.
    Merci Marie.
    Douce semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Belles cigognes et beau poème !!.....Et belles photos !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est tellement beau les cigognes sur les toits, puis toutes leurs " causeries " en claquant du bec; que se disent-elles ?
    Ton poème et tes photos nous racontent la belle histoire de ce couple installé pour l'hiver, un porte-bonheur parait-il !
    Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai un magnifique souvenir de Faro et de ses cigognes. Je n'en avais jamais vu autant. Ton article est d'une telle fraicheur ! Merci Marie .

    RépondreSupprimer
  13. Merci Marie pour ce joli poème avec de belles photos de cigognes nous offrant un joli ballet. Je n'en ai jamais vu en vrai.
    Belle journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont géniales ces photos !
    Et très joli le poème pour les accompagner...

    RépondreSupprimer
  15. Superbe cette série.
    Qu'elles sont belles ces Cigognes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire