Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 17 novembre 2012

Tanka:...Attente immobile...

Copyrightdepot.com 00048672-2
Photos:...Enfants de Pisac...Pérou 2012..

 Un enfant s’étonne
Sa peluche au creux du cœur
Attente immobile

Des questions dans le regard
Se brisent sur des silences

4 commentaires:

  1. des regards interrogatif d'une grande tristesse

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Marie, je te conseille ardemment ce livre (à moins que tu ne le possèdes déjà) :
    "A hauteur d'enfants", d'Olivier Föllmi"

    C'est un hymne à l'enfant ! Il est MAGISTRAL, fait de visages, de regards, de silences, de mots purs et forts ...
    Je ne t'en dis pas davantage, car je sais , je sens qu'il va faire partie de toi (si ce n'est déjà fait ...!).

    Pour l'heure, moi aussi j'attends, ici ...immobile, le coeur en vrac, fondu dans ces silences !

    Sabine.

    RépondreSupprimer
  3. Line merci Line de ton passage...
    A Pisac beaucoup d"enfants se promènent dans les rues pour se faire prendre en photo conte quelques "soles"...Certains sont tristes car ils doivent se demander pourquoi ils font cela!
    Sabine, je ne connais pas le livre mais tu me donnes envie d'aller à sa recherche!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Qui mieux que l'enfant sait poser des questions en silence ? Son petit chien fétiche semble lui donner plus de force. Bien beau regard. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire