Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 30 janvier 2014

..Délirantes éoliennes...sur une ronde de haïkus...

 ..Délirantes éoliennes...sur une ronde de haïkus...



 Photos:...Eoliennes d'Andalousie
Blé et meule du Poitou Charentes
Moulin près de Montsoreau

3 commentaires:

  1. Pour ma part, je trouve les éoliennes très jolies dans un paysage.. on réalise de belles photos dans le soir tombant de ces faux oiseaux.. mais je suis aussi nostalgique des moulins qui avaient une vie intérieure que n'auront jamais ces ailes blanches.

    RépondreSupprimer
  2. superbes éoliennes, j'en ai vu en Andalousie, çà aide dans l'énergie...
    merci Marie
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  3. Quand les éoliennes dansent!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire