Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 15 juin 2014

Poème:...Qu'importe le temps qui passe...


 Copyrightdepot.com 00048672-2

12 commentaires:

  1. Très émouvant ! Que Dieu garde à chacun son papa !

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage à ton papa. Le mien a pris son aller simple pour les etoiles, 2 ans déjà. .

    RépondreSupprimer
  3. Un merveilleux poème que ce dernier....
    Bonne fête à ton papa
    Bon et doux lundi MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. Une larme a coulé sur ma joue en lisant votre poésie,
    cela fait 34 ans que je ne prononce plus le mot "Papa"...
    Embrassez très fort le vôtre !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie, ce poème m'émeut au plus haut point . Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu n'as pas tant grandi que cela, disons que ..........ton âme a conservé toutes les richesses naturelles, les dons, les secrets de son jardin d'enfance !
    Et c'est tout ce qui, justement et de jour en jour, en illumine la beauté et la senteur !

    Au fil de ma lecture sur tes mots, grandioses, j'ai senti battre en moi une vive émotion ........

    Quel cadeau, ce poème !!!

    J'envoie un sourire à ton papa et à toi un bisou-fleur : sabine.

    Marie, je tenais aussi à te remercier de TOUT MON COEUR pour ta présence quotidienne et si chaleureuse sur mes pages, moi qui suis si souvent absente de la blogosphère (ne puis difficilement faire autrement pour l'instant). Tes passages, tes pas, m'aident à ....aller plus loin , encore MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est si émouvante que j'en ai eu les larmes aux yeux...
    Merci, Marie.
    J'aurais aimé pouvoir éprouver cela avec mon père.

    Passe une douce journée. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  8. Un poème très doux et émouvant.Bonne journée Marie.

    RépondreSupprimer
  9. magnifique hommage à ton papa.... Marie que Dieu te l garde le plus longtemps possible
    joelle(ozy

    RépondreSupprimer
  10. J'ai voulu te connaître davantage en puisant dans tes poèmes car c'est ici que se trouve l'essence d'un être. Un très beau poème écris pour ton papa où se mêle tout ton amour et toute ton émotion. Un grand moment que je viens de vivre et je t'en remercie. Belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était en 2014..La maladie a fait son chemin à grands pas...Aujourd'hui, il ne parle plus, on ne sait pas si il nous voit encore...La maladie d’Alzheimer est pire que le pire des cancers...C'est horrible...c'est l'essentiel de l'être humain qui meurt à petit feu...

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Obligée de mettre une vérification de mots...trop de spams...

Balises pour rédiger un commentaire