Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 13 octobre 2017

Poème:...Un artiste est passé....


 Copyrightdepot.com 00048672-2 


D'autres images et mots:


27 commentaires:

  1. L'automne n'est qu'un magicien car il égrène, ici, et là, la vie qui va renaître bientôt. Douce journée, ma chère Marie

    RépondreSupprimer
  2. Une saison chaleureuse qui flamboie chaque jour pour émerveiller les yeux du cœur !

    RépondreSupprimer
  3. Les saisons passent et cela me fascine toujours de voir la nature se transformer et renaître. Mon jardin est encore beau et j'y ai passé toute l'après midi à butiner...Un beau poème !!

    RépondreSupprimer
  4. L'automne, une saison où tout se redessine, la terre mûrit de l’intérieur, pour donner un jour droit au printemps. Quelle beauté que ce poème qui chante. Merci Marie. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, l’automne est un artiste de grand talent, transformant la
    nature en une gigantesque toile d’or. Une très belle saison dont
    tu parles divinement par le biais de ces vers sublimes, illustrés
    avec brio comme toutes tes œuvres poétiques. Merci Marie, de
    tant de beauté qui réchauffe le cœur !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu édites tes billets , comme je t'ai dit une fois ils sont toujours soigneusement présentés.

    RépondreSupprimer
  7. L'automne est la plus jolie saison à cause de ses couleurs. C'est une page qui se tourne juste avant les froidures de l'hiver et la nature qui s'endort pour quelques mois. Tu as su bien résumer ce qu'il est et que nous sommes nombreux à aimer.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie façon de parler de l'automne.
    Une saison hautement colorée
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  9. L'automne est une saison merveilleuse et fascinante, elle nous ouvre lentement le chemin
    vers l'hiver tout en douceur. merci pour tes jolis mots.
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. L'automne en majesté...
    Très belle journée Marie

    RépondreSupprimer
  11. un bel automne que tu dépeint si bien j'aime ce printemps de l'hiver Marie

    RépondreSupprimer
  12. Oui pour mieux renaître un jour, profites Marie de cette lumière si belle et qui réchauffe le coeur
    Bisous

    RépondreSupprimer

  13. C'est un magnifique tableau d'automne que tu nous dresses. L'automne est un artiste et tu l'es aussi.
    Trop bien !

    J'aime l'automne pour ses couleurs chaudes mais je sais que l'hiver qui suivra, les effaçant jusqu'à ce que d'autres, plus gaies, nous soient apportées par le printemps.

    RépondreSupprimer
  14. Tellement beau chère Marie, c'est magnifique!!! Bise, bon samedi tout doux!

    RépondreSupprimer
  15. La dernière strophe est sublime..ici, un week-end magnifique qui chasse un peu les odeurs d'automne déjà en chemin..

    RépondreSupprimer
  16. “L'automne est une demeure d'or et de pluie.” Jacques Chessex

    RépondreSupprimer
  17. le message sur la dernière strophe est magnifique.
    bonne journée
    arielle

    RépondreSupprimer
  18. Voilà que du fort beau j'ai lu,
    Toute saison a bien son DÛ!!
    Car chacune prépare l'autre,
    Pour que l'on s'y réjouit et vautre...

    Driss

    RépondreSupprimer
  19. Une belle pause poésie automnale!!
    tout en couleur et dépaysant!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est superbe Marie, l'automne un peintre hors du commun, qui vit par tes mots, et cette chute sur l'espoir du renouveau ! J'ai particulièrement aimé ce poème ! Vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir chère Marie,

    Un magnifique tableau automnal bellement imagé !

    RépondreSupprimer
  22. L'automne: ce printemps d'un autre lendemain, ....quelle belle trouvaille!
    un tableau plein de finesse sur cette arrière saison qui nous gâte présentement.

    RépondreSupprimer
  23. Que de beautés ton automne nous réserve ! Un moment fabuleux à lire tes mots Marie. Bises et bonne journée. JOëlle

    RépondreSupprimer
  24. Je passe par ici pour te remercier, Marie. Quel magnifique poème sur Albi que tu viens de m'adresser!!!! Je t'embrasse. Douce journée

    RépondreSupprimer
  25. Le plaisir de te lire gît dans cette sensation rugueuse de la page que l'on perçoit visuellement, et dans le côté mat de l'image qui repose de la brillance exagérée des écrans informatiques... Un ensemble d'une grande douceur, merci.

    RépondreSupprimer
  26. Le peintre a fait du beau travail, mais le poète aussi.
    Merci pour tes mots et images, Marie.
    Je me suis régalée.

    RépondreSupprimer
  27. Vraiment, tu as saisi l'âme de l'automne, chère Marie!
    Que dire de plus sinon que je vais, illico, prendre un beau
    stylo et recopier ton poème pour m'en imprégner! J'aime!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire