Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 2 juillet 2010

Poème: Un soir dans les marais



Copyrightdepot.com 00048672-2

5 commentaires:

  1. c'est bien la meme image Marie mpais ton texte est bien plus beau...
    j'ai trouvé l'image sur le net elle se prête à beaucoup de situation
    excuse moi je n'avais pas vu ce texte que tu as écrit :tres beau
    mes amitiés belle journée
    joelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci...
    Il est des images qui cachent tellement de mots!....

    RépondreSupprimer
  3. un poème qui inonde tes vers d'une intance douleur.

    un magnifique poème

    bisous

    line

    RépondreSupprimer
  4. Merci Line, il est des images qui parlent au cœur!

    RépondreSupprimer
  5. Trop de gens attendent d'être aimés en vain..

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire