Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 30 octobre 2010

Tanka: Papillon de feuilles!



 Sur le bois rugueux
Frissonnent des ailes de feu...
Papillon de feuilles!

 La brise l'emportera
Avec ses rêves froissés...

3 commentaires:

  1. Des photos des mots
    un rêve

    Elphie

    RépondreSupprimer
  2. Chaque automne revient avec la nostalgie du temps qui s'enfuit...
    A.M

    RépondreSupprimer
  3. Domie Phil Capricornejeudi, 07 juillet, 2022

    Tes Tankas transmettent de très belles images peintes des couleurs de l'automne, et j'ai adoré ! J'en redemande.

    Ca me donne envie d'essayer.
    Domie
    ***
    Je pense que la forme et le style sont excellents, les thèmes très évocateurs et imagée, deux petits plaisirs que tu nous offres là (petits par la taille s'entend)
    Phil
    ***
    Bonjour Marie, pour un essai c'est un coup de maitre!!!
    Tes deux tankas, non seulement sont magnifiques sur leurs fonds mais ils épousent de bien jolies formes agrémentées par de fort belles images.
    J'ai beaucoup aimé.
    Merci pour ce somptueux partage poétique.
    capricorne

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire