Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 16 janvier 2012

Création d'images: S'embrase la vie...

Copyrightdepot.com 00048672-2
Fractale réalisée à partir d'un reflet de bateau, la nuit dans la baie de Ha Long

Le ciel se fissure
En fractales déchaînées
S'embrase la vie

2 commentaires:

  1. Un très beau texte sur une superbe figure fractale
    La nature est décidément une source inépuisable pour l'artiste
    Le titre de ton blog porte bien son nom, tes créations d'images et tes textes sont splendides
    Je suis en admiration à chaque page , J'y reviendrais
    A mon tour j'aimerai mettre un lien sur mon blog "pacificlaude " à la rubrique "mes coups de coeur"
    Me le permets-tu ?
    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Aucun problème...
    Je te remercie d'apprécier ce que je fais
    Moi aussi je retournerai voir ton blog...
    je suis tombée amoureuse de tes bois flottés...et de tes poèmes!

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire