Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 3 juin 2012

Poème: Il faut laisser venir...

Copyrightdepot.com 00048672-2

Il faut laisser venir les mots...

4 commentaires:

  1. il faut laisser venir les mots de la générosité et les poser sur les choses qui nous semblent belles
    sans compter pour le plaisir

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la beauté de votre âme qui exprime si bien l'essentiel de la vie à travers la poésie. j'ai pu y retrouver mes joies mes peines les gens que j'aime ou que je déteste la beauté de tout ce qui m'entoure ou de ce que je ne voit pas mais que vous m'avez appris à deviner ou à imaginer.
    mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des mots qui m'encouragent à continuer à écrire ces mots venus souvent d'un monde lointain, un bout de soi oublié!!

      Supprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire