Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 31 décembre 2013

Bouquet de mots:...Je vous souhaite...


Copyrightdepot.com 00048672-2

 Les années s'estompent
Ne restent que des passages
Pour franchir le temps
Et faire que chaque jour

Devienne émerveillement


20 commentaires:

  1. Merci à toi pour ce bouquet de mots offerts... je te souhaite une merveilleuse année Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse Année Marie

    Mes meilleurs voeux pour 2014
    bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Marie, tes voeux me vont droit au coeur. Que 2014 soit un facteur gai et souriant qui t'apporte chaque jour une page de bonheur. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bouquet magnifique ! A mon tour, je te souhaite une très belle année 2014 !

    RépondreSupprimer
  5. Sans oublier quelques petits rennes pour faire la route... :)) Merci Marie pour ce délicat message aux radieuses senteurs

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie… de même pour toi...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie pour ce beau bouquet si délicat.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie, pour toi également une excellente année faite de tout ce que tu espères pour toi et les tiens.
    Hum! ça sent bon, ici...entre le jasmin et le lilas...quel délice!

    RépondreSupprimer
  9. A toi également, Marie ! Bonne nouvelle année 2014 !
    Que ce premier de l'an
    Soit gai comme pinson !
    Et que tous les jours suivants
    S'écoulent au même diapason !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de contribuer à cet émerveillement !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse année pleine d'inspirations

    RépondreSupprimer
  12. Douce et belle année Marie, ainsi qu'à tous ceux que tu chéris, plein de jolies choses tout au long des 365 prochains jours, Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je passe tout doucement
    Douce journée Marie
    BISOUS
    timilo

    RépondreSupprimer
  14. Merci Marie pour tes bons voeux. Que 2014 te soit douce et belle !
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  15. coucou Marie,
    je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2014 faite d'un peu de tout..
    qu'elle est jolie ton image, plein de couleur à l'image de l'année qui nous attend
    merci pour tes voeux
    toute mon amitié et bonne journée
    joelle (ozy

    RépondreSupprimer
  16. A toi aussi, une belle année faite d'odeurs de tendresse, de parfums de poésie et de nuages bleus de mots.

    RépondreSupprimer
  17. Les bonnes résolutions du mois de janvier seront vite oubliées en février
    Alors fais ce qu’il te plaît !
    La vie passe trop vite pour se prendre la tête et se mettre la pression à mort.
    Bonne année 2014.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce splendide bouquet qui fleurira l'année...

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ces jolis vœux fleuris A vous aussi la meilleurs année possible

    RépondreSupprimer
  20. Très belle année à toi également Marie, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire