Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 19 décembre 2013

Citation d'auteurs: Nelson Mandela...Notre lumière...



13 commentaires:

  1. Bel hommage à Nelson Mandela, ta photo est superbe et cette "étoile" brille pour nous montrer le chemin. Aurons-nous la sagesse de la suivre...?

    Je crois que mon commentaire sur les flammes a disparu...pas grave!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage...Je n'ai pas trouvé de traces de ton commentaire sur les flammes

    RépondreSupprimer
  3. Comment fait-on pour s'abonner à ta newsletter, Marie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis un lien en bas à gauche mais je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai pas testé...

      Supprimer
  4. Un petit coucou Marie ,pour te remercier d'être passée sur mon blog pendant mon absence..

    J'avais demandé à mon fils de poser quelques liens d'anciens poèmes et je crois qu'il a fait. mais ils s'est trompé de blog.

    Ce hasard a fait que je suis aperçu que mon ancien blog sur over-blog, contrairement à ce que je pensais est fréquenté quotidiennement d'où l'idée de lui redonner quelques couleurs..

    Pendant ma pause j'ai subi une intervention chirurgicale au dos , du coup en ce moment je ne peux garder la position assise trop longtemps, ce qui n'est pas évident pour écrire sur l'ordi....

    De ce fait ma présence sur les blogs n'est pas encore quotidienne

    Je te souhaite Marie un bon et doux weekend

    Bisous

    timilo


    RépondreSupprimer
  5. Et la lumière de l'Amour irradie irradiiiiiiiiiiiie tout autour !!!

    J'aime bien la petite étoile qui est venue se poser sur l'arbre de la photo ...la magie est vraiment partout aussi !!!

    Passe de merveilleuses fêtes, marie, laissant à foison parler toute cette magie du coeur : sabine.

    Je dépose, au pied de l'arbre, un grand panier d'étoiles auréolés de sourires où ton étoile viendra peut-être se poser pour un ...nouveau voyage !

    RépondreSupprimer
  6. Un bel hommage pour un grand homme ! passe de belles fetes de fin d'anée ,bises @micales

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Marie, cette petite étoile c'est celle qui nous guide ??? ta photo est magnifique
    aimé ou contesté Nelson Mandela n'en demeure pas moins un grand monsieur... j'espère seulement que l'apartheid ne reviendra pas maisà l'inverse cette fois ... il y a une minorité de blanc en Afrique du Sud et tant qu'il était vivant cela retenait les autochtones
    merci Marie pour cette phrase il a dit aussi
    'Je suis maitre de mon destin"... phrase reprise ar bcp de noirs... je ne sais pas vraiment si n est maitre de son destin ..
    toute mon amitié Marie passe une belle journée
    joelle(ozy

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il y a t'il de mieux à partager que la lumière du cœur ? je te souhaite plein de petites étoiles dorées dans tes yeux pour ces fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. la lumière se diffuse et se répand pour qui veut la voir...
    un bel hommage à Nelson Mandela avec cette citation
    passe de bonnes fêtes Marie pleine de lumière et d'amour

    RépondreSupprimer
  10. Superbement illustrée la pensée
    Merci Marie
    passe une belle soirée

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire