Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 27 avril 2015

Poème:...Aux couleurs des vents de la vie....



**********


cliquez pour agrandir l'image!

 Copyrightdepot.com 00048672-2

13 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse idée Marie… semer la beauté et le bien autour de soi… transforlme tout.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée Marie
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Semer les couleurs pour éclairer la vie !

    RépondreSupprimer
  4. une jolie idée que tu as là Marie
    semer des couleurs pour éclairer la vie - très beau poème
    amités
    joelle

    RépondreSupprimer
  5. Mettre des couleurs sur le gris pour voir la vie plus jolie et reprendre espoir...

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu l'écris les couleurs riment avec bonheur

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tes couleurs..........
    Je ne suis plus tout à fait dans le noir j'ai été connecté à un autre central , si j'ai le téléphone , ma ligne internet est très faible , difficile de charger une image ...
    En attendant que tout rentre je publie quelques poèmes et j'essaie de passer vous voir...
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  8. Toujours le même enchantement à te lire.
    Mes amitiés
    Alain

    RépondreSupprimer
  9. Mes yeux se sont régalés en lisant tes beaux vers et en admirant ton beau tableau !
    De belles couleurs qui chantent la vie et de beaux mots qui accentuent l'espoir à aimer la vie !

    RépondreSupprimer
  10. Tableau magnifique bien accompagné de tes mots colorés. Tu es une petite bougie d'espérance dont la flamme réchauffe la froidure.

    RépondreSupprimer
  11. Quel chant d'espoir, chère Marie! Je m'envole à tes côtés pour cueillir les couleurs du temps et les parfums des prés où dansent d'invisibles fées. Ton tableau est enchanteur et nous guide vers les lunes dorées et les papillons étincelants. Que ce 1er mai te porte bonheur.
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous et toutes
    avec la chanson de Guy Béart

    "Je voudrais changer les couleurs du temps
    Changer les couleurs du monde
    Le soleil levant la rose des vents
    Le sens où tournera ma ronde
    Et l'eau d'une larme et tout l'océan
    Qui gronde"

    RépondreSupprimer
  13. Voilà de bien belles attentions et des mots et des couleurs pour espérer en ces temps sombres

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire