Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 9 août 2015

Poème:...Dans le flou mauve des pensées...





 Copyrightdepot.com 00048672-2


23 commentaires:

  1. Ce superbe poème me touche beaucoup, chère Marie. C'est toute l'enfance mauve qui se déploie en ses jardins, en ses secrets, en ses éveils. Un frémissement d'âme caresse les mots et les images. Et j'aime ces "murmures de silence" si vrais qu'on les écoute, encore, et encore...
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  2. Très, très beau poème... Je ne me lasse pas de le relire....
    Le mauve , ma couleur préférée...
    Bravo...
    Bon et doux Lundi Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie Magnifique poème dans la douceur des couleurs… J'aime beaucoup tes créations est ce réalisé avec photoshop???
    Belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sers d'un logiciel de fractales , Apophisis déjà je peux modifier les formes et les couleurs...
      ensuite je fusionne plusieurs de mes créations avec photoshop....

      Supprimer
  4. Un flou qui est si créateur ! Un flou si nécessaire à la vie trop présente. Merci pour ce doux moment. Amitiés. Joêlle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le mauve : une de mes couleurs préférées. Ton poème murmure à notre coeur tant de douceur.

    RépondreSupprimer
  6. Dans le mauve s'ouvrent les portes de l'imaginaire et des rêves bleus ? 😮

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe! J'aime beaucoup!Et particulièrement l'expression :"Dans le flou mauve des pensées".

    RépondreSupprimer
  8. Il y avait un moment que je n'étais pas venue... tu as changé ton design, c'est magnifique.
    Et le mauve est si joli...
    Merci pour ce partage, Marie. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Le mauve, une couleur apaisante qui favorise la méditation. Ta poésie me fait voyager.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'avoir déposé quelques mots sur mon blog d'écriture. Le plaisir en échange de découvrir ce blog : plaisir des mots et des photos. Merci de ces beaux partages. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marie,

    Belle ambiance sur ton blog! Superbe!
    Un poème en hommage à cette couleur tout en finesse et délicatesse. J'aime beaucoup
    Douce journée à toi Marie
    A bientôt
    ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tes mots m'ont inspiré un poème qui sera publié le 21 Septembre. Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis revenue dans ton boudoir de mots mauves et je m'y sens si bien

    RépondreSupprimer
  14. de la violette à l'église, le mauve est agréable et profond.
    bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Quel charmant poème!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Moi, qui d'habitude n'apprécie pas la couleur mauve, j'ai changé d'avis grâce à ton poème et au dégradé des couleurs !
    Merci Marie pour cette beauté !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo ! Superbe poème au parfum de l'enfance

    RépondreSupprimer
  18. Des pensées mauves pleines de talent.

    RépondreSupprimer
  19. Je relis ce poème....
    Bon et doux Dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  20. Une couleur qui transporte, sa palette de teintes, chargée des plus subtiles parfums, pour faire sourire la vie tout au long du jour...

    RépondreSupprimer
  21. Le poème est beau et sa présentation l'est toute autant

    RépondreSupprimer
  22. un très beau poème .... merci
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire