Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 17 août 2015

Poème:...Toi et moi...Pas à pas....


 Prendre un enfant par la main
Pour l'emmener vers demain,
Pour lui donner la confiance en son pas,
........
Prendre un enfant dans ses bras
Et pour la première fois,
Sécher ses larmes en étouffant de joie,
Prendre un enfant dans ses bras. 
Yves Duteil




Je rappelle que mes textes et images sont protégés
copie même partielle interdite
si vous avez besoin d'une création me contacter
Merci
 Copyrightdepot.com 00048672-2

14 commentaires:

  1. Laisser des traces d'amour dans la mémoire pour que chaque jour croire à l'espoir...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique....
    Mes enfants sont grands , je n'ai qu'une petite fille , il me tarde qu'elle grandisse
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Ton montage est MAGNIFIQUE Marie
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Pas à pas construire
    le bonheur
    main dans la main
    écrire
    sur l'herbe des prés
    ses lendemains

    RépondreSupprimer
  5. traces d'amour dans les prés mouillés
    le bonheur à deux pas
    joli création Marie - belle journée
    joelle

    RépondreSupprimer
  6. Les enfants rendent la vie si jolie...

    RépondreSupprimer
  7. Tu illustres merveilleusement le lien grand-parent/petit-enfant. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Les grands parents et les petits enfants
    Un nouveau chemin à traverser...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie
    C'est vraiment magnifique !!
    Bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Le lien familial si bien conté dans tes mots d'amour

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau! Quelle doeuceur fine et élégante
    j'aime beaucoup
    Merci Marie
    Bises
    ;)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle tendresse entre ce papy et cet enfant !!

    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  13. Que c'est joli !!!
    Oui, ce "pas à pas" est important et restera dans les souvenirs de ceux qui ont eu la chance de pouvoir donner cette main-là...

    Merci, Marie.
    Pour tout.

    RépondreSupprimer
  14. Bientôt, avec "mon petit homme", ce sera ainsi un pas à pas, main dans la main.... en attendant ce jour, ce sont des câlins d'une mamy heureuse!

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire