Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 2 février 2018

Poème: Quand danse le feu

 


2 commentaires:

  1. Dans ce poème tu as ajouté la lumière, la danse, la légèreté, les chants joyeux qui chassent toutes les pensées noires, alors on est serein !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    Je souhaitais t'envoyer un message privé mais c'est vraiment très compliqué pour moi, pas assez à l'aise avec toutes les options proposées.
    Je te remercie pour tous tes commentaires toujours si poétiques, sensibles et émouvants.
    Je m'inquiétais un peu de ton absence, j'espère toutefois que ce n'est pas trop grave.
    Tu peux supprimer ce commentaire si tu le désires.
    A bientôt de retrouver tes pages !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire