Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 14 avril 2020

Poème: Comme une prière

Un essai:
Suite de tankas
"Comme une prière"


8 commentaires:

  1. Tes mots chantent dans la cour du printemps, annonciateur d'espoir. Nous en avons tellement besoin en ces temps peu ordinaires.

    RépondreSupprimer
  2. L'avenir est entre les mains des hommes !! Nous sommes créateurs de nos vies…..Essayons d'en faire un bon usage…...Mais c'est pas gagné !!

    RépondreSupprimer
  3. L'avenir est entre les mains des hommes !! Nous sommes créateurs de nos vies…..Essayons d'en faire un bon usage…...Mais c'est pas gagné !!

    RépondreSupprimer
  4. Flamme pour demain, je garde ces deux mots, merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie,
    C'est ta prière
    J'entends ta voix
    C'est ta prière
    Geste de bon choix !

    C'est sublime et cela m'a fait beaucoup de bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une blanche prière pour un avenir humain.
    Il fallait bien une tulipe blanche pour la fredonner.
    Je croise les doigts pour qu'elle soit entendue, enfin.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette prière , nous en avons bien besoin en ce moment !
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  8. Le pouvoir des fleurs est magique, il nous redonne l'espoir en demain ...
    La Nature sera la plus forte face à la pandémie,
    elle vient seulement d'essayer de nous faire comprendre
    qu'il faut respecter tous les êtres vivants de notre planète,
    la Terre, si nous voulons y vivre heureux ...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire