Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 26 mai 2020

Poème: Ma princesse arc en ciel


Tu es venue

34 commentaires:

  1. Quelle belle ode à ta fille !!!
    Que chaque jour soit pour elle
    comme un vol d'hirondelle
    au couleur de ce bel arc-en-ciel !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est ta fée qui t'inspire de bien belles rimes. Chacune de vous deux est une artiste. l'une de la lumière et des couleurs, l'autre des mots et de la poésie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie,
    De l'amour dans son nectar le plus pur, je ne peux malheureusement que me l'imaginer, n'ayant pas eu le bonheur d'enfanter mais j'aurais aimé qu'il soit comme le tien... sans pareil ! Merci de ce partage que mon coeur s'est réjoui d'éprouver par mimétisme.
    Mes amitiés

    RépondreSupprimer
  4. un beau poème un poème d'amour pour ta fille
    ma deuxième fille s'appelle LILI !!!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique poème d'amour pour ta fille, elle sera fière des mots de sa maman. Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  6. De l'amour en bulles, que demander de plus pour écrire encore plein d'histoires en couleurs? Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  7. Merci .....c'est très beau .. amour inconditionnel d'une maman vers son enfant !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cet amour entre une mère et son enfant est indéfectible.. je connais ce sentiment que tu sais si bien nous décrire avec tes mots toujours pleins de grâce.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, c'est un très joli poème, je te souhaite une bonne journée, Francine

    RépondreSupprimer
  10. Splendide hommage à ta fille et à ta petite-fille, chère Marie. Des strophes emplies d'un bel amour, dictés par un coeur de maman. Bises à toi et à ta princesse arc-en-ciel.

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe écrin de mots d'amour pour un Trésor que tu chéris. Dans ce même écrin tu y as glissé ta Perle de Bonheur ... ta petite Lily.

    Que c'est beau ! J'imagine que ta Princesse a pris connaissance de ce poème qui lui est dédié.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Merci Marie pour ce partage onéreux et sublime..
    Une tendre poésie...

    Salah

    RépondreSupprimer
  13. Un magnifique chant d’amour à ta « Princesse arc-en-ciel », qui m’a beaucoup
    touchée tant il déborde de pure tendresse. Merci Marie de ce poème, écrit
    avec ton cœur pour ta merveilleuse fille ; un vrai plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir chère Marie,

    Superbe hommage filial plein d'amour et de tendresse !
    J'ai adoré te lire !

    RépondreSupprimer
  15. Elle est ta fée qui t'inspire de bien jolis mots d'amour...Un vrai plaisir de te lire aujourd'hui, nous aussi on lui souhaite beaucoup de bonheur, nos enfants sont nos sources de joies et parfois de peine aussi mais nous devons leur envoyer plein de bonnes ondes, de tendresse et d'amour pour qu'ils puissent être heureux dans le monde d'aujourd'hui, tu le fais merveilleusement bien. Belle fin de journée et merci de ce partage émouvant

    RépondreSupprimer
  16. Oh là, là que c'est émouvant! Tout l'amour d'une mère s'y trouve, tu as les mots choisis.
    Merci, bonne journée, avec ou sans bulles.

    RépondreSupprimer
  17. Une belle déclaration d'amour !! De la tendresse et de l'émotion !! Les liens familiaux sont indestructibles !

    RépondreSupprimer
  18. Une belle déclaration d'amour !! De la tendresse et de l'émotion !! Les liens familiaux sont indestructibles !

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique, Marie !!!
    Merci pour ce partage tout en tendresse.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  20. Beaucoup d'amour dans cette ode à tes princesses. ❤️
    C'est réjouissant
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  21. Oh! quel merveilleux poème, Marie. Tu sais que chaque fille désirerait entendre, lire, les mots écrits avec tant d'amour. Ton poème est une source de joie. Gros bisous et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  22. Quelle belle poésie d'amour

    C 'est si beau, si doux, si aimant !

    le coeur de ta princesse doit être bienheureux
    Une princesse et sa petite fée

    RépondreSupprimer
  23. Comme c'est beau et tendre.
    Tu es une maman merveilleuse et qu'elle chance elle a de t'avoir !

    RépondreSupprimer
  24. Des bulles d'amour, des bulles de joie, des bulles multicolores pour offrir des sourires et tes mots enchanteurs d'une maman aimante !
    J'entends cette belle musique douce et si tendre .

    RépondreSupprimer
  25. Quel merveilleux poème d'amour pour Elle, ta Princesse ! Tes mots sont tellement beaux que je les vois s'envoler vers les étoiles et même au-delà.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  26. Merci à tous et à toutes

    Je l'ai fabriquée allongée pendant 7 mois sans sortir... un doux confinement, j'ai manqué la perdre à l'accouchement moi ou elle...
    Elle est et sera toujours ma princesse, ma plus belle création...


    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Marie

    sans préambule je te dépose mon admiratif commentaire pour ce beau et touchant poème

    Amitiés

    Christian

    RépondreSupprimer
  28. Un bel élan d'amour pour ta princesse arc-en-ciel et sa petite Lily, un poème tout doux qui touche le coeur du lecteur. J'adore !

    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  29. Yeux embués, Marie ... ce regard si plein de tendresse et d'amour pour ta fille ... que le bonheur, la joie l'accompagne sur un beau chemin calme où la vie fleurit.

    Superbe d'émotion, merci à toi

    RépondreSupprimer
  30. Qu'il est beau et émouvant ce poème à ta fille et à ta petite fille, chère Marie!
    Amour, tendresse et douceur jaillissent sous ta plume pour ta "Princesse Arc-en-Ciel"!
    Merci pour ce partage!
    Amitié, bisous

    RépondreSupprimer
  31. Beaucoup d'affection et de tendresse dans ce poème si touchant.

    RépondreSupprimer
  32. arie, comme j'aimerais trouver des mots comme les tiens pour écrire à mes filles, mais ça je ne sais pas faire, souvent l'émotion bloque ma plume...

    Une belle composition comme toujours, des mots et des images en osmose totale.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire