Merci
Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours.. Trop d'inconnus passent avec indifférence piochant ici et là images et mots!....
dimanche 17 mai 2020
18 commentaires:
Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours... )
Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire
Balises pour rédiger un commentaire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonsoir Marie,
RépondreSupprimerTa pboto est magnifique et j'apprécie aussi beaucoup l'étendue poétique et philosophique de cette citation.Un beau thème à débatte la différence entre l'inattendu et l'inespéré, comme le cahot d'un virus inattendu dont les ravages ont suscité chez certains (pas encore assez !) un èlan inespéré de solidarité.
Bises et bonne soirée
La solidarité espérée est hélas bien loin de ce que l'on aurait pu croire vivre après le déconfinement...Ecoeurée par mes premières sorties où le respect des uns et des autres est oublié!...La vie est un trésor fragile qu'il faut préservé...!
RépondreSupprimerBonjour Marie,
SupprimerDéformation intentionnelle de voir toujours le verre à moitié plein ça me permet d'être moins déçue au quotidien et surtout de réserver mon énergie à l'essentiel, puisqu'on ne peut changer autrui. Chacun doit faire soi-même le travail d'instrpection avec honnêteté. Quand nous identifions avec franchise nos qualités et nos défauts le rapport aux autres change et il en ressort que nous avons tous des choses à pardonner et à nous faire pardonner. Je l'ai découvert par la PNL il y a une dizaine d'année et cela m'a profondément changée.
Bonne journée, bien amicalement
Cette fois j'ai bien eu ta news mais en m'y réinscrivant via blogtrottr car via Blogspot ça ne marchait pas. Tu trouves toujours de belles citations et je suis heureuse à l'idée de ne plus manquer tes posts désormais.
RépondreSupprimerBonjour Marie
RépondreSupprimerUne citation qui résume bien notre vie ..ta photo est vraiment très belle
Bises et bonne journée
Ta photo est superbe bien habillée par les mots de François Cheng..... merci.... Marie, quant à la solidarité après le déconfinement elle ne repose malheureusement que sur de vains mots ! tout a repris son cours du chacun pour soi....
RépondreSupprimerdouce semaine quand m'aime !
le soleil et les effluves remontent jusqu'ici....
Den
synthèse de la situation actuelle... en poésie.. je doute moi aussi que les élans de solidarité demeurent, les humains si déshumanisés parfois, vont reprendre le pouvoir en matière de pollution, d'incivilités, ..
RépondreSupprimerUne très belle photo qui pourrait ouvrir la porte d'un nouveau monde ! hélas, les premières impressions de cette semaine passée restent vraiment décevantes comme si toutes les bonnes résolutions étaient déjà effacées .
RépondreSupprimerLa solidarité, j'ai tenté d'y croire pendant le confinement pour mieux espérer une fin heureuse. Hélas, les premier pas faits sur la chemin de la liberté retrouvée, la solidarité n'était même pas dans le caniveau. Je pense que ce Covid19 ne nous a pas assez puni, nous les humains qui prétendons dominer le monde.
RépondreSupprimerTout redevient comme avant, et c'est la seule chose qui n'aurait pas dû arriver.
oui la vie est une aventure !!!
RépondreSupprimerbesos
tilk
Le destin ne se programme pas…..Le temps avance et fait son œuvre ……...
RépondreSupprimerA nous de trouver l'équilibre. Très beau billet.
RépondreSupprimerBon mardi
Des mots qui résonnent encore bien plus aujourd'hui .
RépondreSupprimerJ'espérais un peu ... mais c'était sans compter l'égoïsme des hommes.
Si le monde pouvait être aux couleurs de ton superbe regard mais il l'est , ce sont les hommes qui ne sont pas en symbiose avec l'essence même de l'humanité .
Merci Marie .
Une vie privée de cette Liberté tant attendue dans l'espoir que beaucoup prendront conscience qu'elle nous ait indispensable, mais qu'il faut la protéger. Doux dimanche pour toi
RépondreSupprimerLa photo est vraiment superbe! Drôle d'aventure que nous vivons en ce moment!
RépondreSupprimerbonne journée
Une aube, une espérance
RépondreSupprimeret ses eaux prometteuses
qui ouvrent le regard
là où vit la Beauté !
Entièrement d'accord avec cette citation. D'ailleurs je la vis au quotidien...
RépondreSupprimerFrançois Cheng est un grand monsieur.
Et ta photo illustre parfaitement la phrase.
Bisous célestes
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Nous avons tous un destin .... La vie est bien surprenante parfois.
RépondreSupprimerAllant du bonheur à la désespérance !