Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 1 juillet 2020

Photos ....Pause vacances


Mon blog est en pause: pause vacances dans le Cantal et l'Aubrac 
depuis une dizaine de jours...
Merci à tous mes amis et visiteurs de passage
j'irai lire vos blogs dès mon retour...

Quelques photos, ce soir, j'ai un peu de connexion:
(un clic sur les photos pour les agrandir)

Griou et vallée de Mandailles


Vallée de l'Impradine et le Puy Mary


Vallée de Cheylade, lac des cascades


Cascade de Sarthe


Montée au Plomb du Cantal


au sommet, une vue sur le Griou et le Puy Mary


Les gorges de la Truyère


photos personnelles
Copyrightdepot.com 00048672-2

18 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Merci de penser à nous en vacances, ton partage est un cadeau du ciel pour moi qui ai dû reporter les miennes en Septembre tes magnifiques photos me feront voyager à tes côtés !
    Je te souhaite de bien profiter et te dis à bientôt.
    Mes Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Le Cantal et l'Aubrac, deux très belles régions qui ne sont pas très loin de chez moi (sourire).
    Merci pour ces splendides photos, Marie. Profite bien de ta pause. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie
    Profites bien de tes vacances , ces régions sont vraiment très belles !
    A très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envie Marie car je ne connais ni l'Aubrac ni le Cantal et je pense que j'adorerais ces régions à la fois montagne et campagne et surtout tranquilles. Je te souhaite de belles vacances dans ces paysages superbes que tu montres et ceux qui vont suivre

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques photos d'une région que je ne connais pas.
    Très bonnes vacances, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de magnifiques photos.
    Belles vacances et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Des vacances en France, il n'y a rien de plus beau !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances, j'ai fait le plomb du Cantal il y a déjà quelques années sous une chaleur écrasante.. en tout cas, encore une belle région de France à découvrir ..

    RépondreSupprimer
  9. Bien j'arrive après ton départ,Marie, et tu m'en excuses. Beaucoup de retard car ma santé est défaillante pour le moment, bien que je n'en parle pas, une opération devrait avoir lieu à la rentrée prochaine, voilà le pourquoi de mes absences. Je te souhaite de merveilleuses vacances et t'envoie pleins de gros bisous. Je ne t'oublie pas!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis comme Nell, j'arrive bien après ta publication ; pourtant je prends un réel plaisir à revenir au Puy Mary et au plomb du Cantal, souvenirs de 4 jours de randonnée l'an passé. Les pâturages, l'altitude sont un bel endroit pour le dé confinement. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  11. Une belle évasion et un beau partage.
    Merci, passe un bel été.

    RépondreSupprimer
  12. passe de bonnes vacances !!!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  13. Je vois que mon commentaire précédent n'est pas arrivé. Je te disais que nous étions presque voisines puisque tu étais dans le Cantal et moi dans le Lot.
    Je pense aller vers l'Aubrac fin juillet; c'est une région magnifique, sauvage et fleurie, aux vastes étendues où la nature est si belle.
    Prends bien soin de toi Marie

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances en cette belle région
    Bon et doux dimanche Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  15. Je n'avais pas vu ces belles photos de l'Aubrac et du Cantal si proches des paysages de ma Haute-Loire. J'espère que ton séjour s'est super bien passé. bises et une douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Ce sont de magnifiques photos, j'aime beaucoup ta page du jour.
    J'espère que tes vacances se sont bien passées.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Je découvre ces paysages qui sont splendides
    Que la nature est belle

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire