Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 11 juin 2021

Bouquet de mots : Un enfant court

 


19 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    Tes bouquets de mots fleurissent mon esprit et parfument mes heures d'essences d'espoir qui rendent mon cœur heureux.
    Merci de tes doux partages
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un enfant libre.
    La mer libre.
    Bonheur offert.
    Avenir plein de rêves...

    RépondreSupprimer
  3. l'enfance qu'on voudrait garder toujours près de soi, mais les vagues déferlent sur la vie et l'emmènent parfois si loin...

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur ....j'aime beaucoup l'insouciance de ces moments là
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  5. des bouquets que j'apprécie toujours
    Tu sais trouver le coeur avec tes mots

    RépondreSupprimer
  6. Tes mots fleuris Marie
    illuminent mon jour ravi
    par son bât'aimant...

    l'enfance son andante
    qui joue avec les vagues
    et ses dent-ailes d'écume
    est en balade

    merci Marie.
    Doux week-end.

    RépondreSupprimer
  7. De très jolis mots Marie et c'est beau de voir l'insouciance d'un enfant, des enfants.
    Doux week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  8. L'insouciance de l'enfance,libre comme la vague qui court... La vague court encore mais les aléas de la vie éloignent notre insouciance, aussi c'est avec bonheur que l'on admire les joies des enfants heureux !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la symbolique et les mots mais j'ai un peu de mal à commenter les enfants

    RépondreSupprimer
  10. Un vrai bonheur que de les voir ainsi...
    Merci pour ces mots, cette image.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. La vie qui nous happe,nous enroule,l'insouciance ...
    Cet enfant me ramène bien des année en arrière. J'ai une photo faite par mon papa, je cours dans une vague qui s'échoue et je crois n'avoir rien perdu de ce bonheur lorsque je me trouve au bord de la mer. je me surprends encore de sauter par dessus les vagues...
    Merci Marie
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Le temps des vacances arrive.....Le soleil, la mer, le vent, les châteaux de sable...Que les enfants soient heureux !

    RépondreSupprimer
  13. Un grand bonheur toujours renouvelé de voir ainsi les enfants jouer, insouciants, dans l'instant présent. Merci pour tes mots...

    RépondreSupprimer
  14. Ah, mais ça sent l'été, quelle joie !!! Douce journée à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  15. Un bouquet de mots magnifiques qui fleurent bon les vacances
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie,
    Tes mots sont beaux et font rêver. C'est l'insouciance de l'enfant et ce temps qui va si vite.
    Belle fin de journée à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Oui, tes mots font rêver !
    Toujours de très beaux poèmes !
    Bel été !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. entre vague et sable
    son portrait en miroir
    il court droit au but

    magie de l'enfance
    à fleurs d'écume

    RépondreSupprimer
  19. superbe !!!! j'aime beaucoup
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire