Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 9 juin 2021

Horizons de papier, de rêves, d'amitié

 Horizons: dernier rappel...

Dernière semaine de souscription:

avant le 15

juste pour un rêve d'enfant:

***

 http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2021/05/horizons-souscription.html

***

https://quichottine.fr/2021/06/derniere-semaine-de-souscription.html

****

Des horizons de papier

Des horizons de rêves

Des horizons d'amitié

 


 


16 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    Je profite de l'occasion pour te demander si tout ke monde peut prendre une souscription, je m'avoue assez inculte par rapport à tout ce système. Quelle différence entre acheter le livre et faire une souscription ? Ce n'est pas très évident pour moi et je voudrais faire aussi un rappel utile auprès des amis de mon réseau. D'avance merci beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si nous réussissons à vendre 150 exemplaires de notre livre, la réduction appliquée par l’imprimeur sera de 25 % du prix de fabrication.

      Nous pourrions donc envoyer à Rêves un don de 1104 € (droits d’auteurs + remise imprimeur)

      Si chacun d’entre nous achète son livre directement chez TheBookEdition, il n’y aura pas de remise et la somme pour Rêves ne sera que de 871,50 €.

      La souscription est donc toujours la meilleure solution, surtout si notre livre a du succès et qu’il en soit vendu plus d’exemplaires.

      https://quichottine.fr/2021/05/horizons-la-souscription.html

      https://quichottine.fr/2021/06/derniere-semaine-de-souscription.html

      Supprimer
  2. J'adore l'image que tu as crée pour le présenter...
    Ainsi, ceux qui voudront lire ton poème en entier devront acheter le livre, et je suis sûre qu'ils ne seront pas déçus. :)
    Merci, Marie. Il reste cinq jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quichottine et Marie,
      Manque-t'il encore beaucoup de souscriptions ? Est-ce que ce sont seulement les auteurs qui doivent souscrire ou tout le monde ? Je me sens bête de ne pas avoir pris au moins 2 livres, même si c'est de mlus en plus dur la vie ! 😔

      Supprimer
    2. Tout le monde, il suffit de suivre les liens pour contacter Quichottine ou donner ses coordonnées en MESSAGE PRIVE

      Supprimer
    3. Merci pour tout à vous deux.
      Tout le monde pouvait souscrire, pas seulement les auteurs, et c'est ce qui a été fait, le plus souvent par des visiteurs habituels de nos blogs.
      N'aie pas de regret, Marl'Aime, tu as participé par une très belle page, et l'achat d'un livre, un grand merci !
      Si le livre te plaît, tu pourras en parler autour de toi, et les achats se feront sur le site de notre éditeur, il n'y a pas de souci, les droits d'auteur y sont reversés trimestriellement directement à l'association.
      Passez une douce journée.

      Supprimer
  3. Tu fais bien de faire un rappel, je n'y ai pas pensé...Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marie pour cette belle présentation ...on va y croire
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que notre "publicité" portera ses preuves et que la souscription fera la plein

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelles de Quichottine
    Plus que quelques jours... et, même s'il sera possible de commander ensuite directement chez TheBookEdition, il est plus que temps de participer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

    J'écris cette page avant que le facteur soit passé... je sais que certains d'entre vous m'ont envoyé leur bulletin par courrier postal et j'attends donc encore quelques enveloppes aujourd'hui.

    Il est 8h45, j'ai fait le point des souscriptions reçues et payées.

    46 commandes réglées par chèque bancaire pour un montant de 1769,58 €
    36 commandes réglées par virement bancaire pour un montant de 1233,68 €

    Les chèques seront portés à la banque le 15 juin, date limite de la souscription, comme je l'avais annoncé.

    En comptant ma propre commande*, la somme qui sera versée à l'association Rêves à la fin des envois des 210 livres de la souscription devrait être égale ou supérieure à 1429,18 €

    Égale, si j'ai bien évalué les frais d'envoi. Supérieure s'ils sont un peu moins onéreux, ce dont je doute malgré tout, ou si d'autres dons me parviennent avant le 15 juin. En aucun cas elle ne sera inférieure. 😊

    Tous ceux qui ont arrondi leur versement, ou qui l'ont augmenté "pour l'association" peuvent être assurés que ces ajouts seront bien versés à Rêves. Ils sont compris dans la somme indiquée ci-dessus.

    Merci à tous pour ce que vous faites pour que cette souscription soit un succès.

    Merci à tous ceux qui n'ayant pu participer à la rédaction de notre livre, s'y sont associés par leur achat.

    Merci bien sûr, encore une fois, aux 91 auteurs et illustrateurs de nos Horizons.

    Un beau projet devenu réalité.

    ...

    * Ma propre commande varie en fonction de la réception des vôtres, pour que le total des livres vendus soit bien égal à 210 livres. La somme totale indiquée tient compte de cette commande personnelle.

    ....

    Nos actions solidaires sur le site de L'association Rêves :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir relayé...
      Un grand merci pour tout, Marie.
      Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  7. Une belle page d'amitié s'est ouverte en cette année difficile mais l'espoir pointera vite son nez en offrant un ou plusieurs rêves à des enfants. Croisons les doigts,regardons l'horizon se poudrer d'un rose délicat, comme un beau sourire déposé à la pointe du jour .
    Merci Marie pour cette belle page;il me tarde tant de lire ce nouveau partage!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie j'ai commandé le livre horizons sur le site

    http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2021/05/horizons-souscription.html

    Merci bonne journée bises...

    RépondreSupprimer
  9. Je le ferai dès mon retour en France, fin du mois. Je n'ai pas confiance, il resterait dans la boite aux lettres trop longtemps.

    Merci Marie de ton implication.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai posté hier matin ma commande à Quichottine ;
    merci Marie de tes explications détaillées.

    RépondreSupprimer
  11. Pour ma part, tout a été fait la dernière semaine de mai.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire