Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 2 juin 2021

Horizons, septième anthologie à ne pas manquer

 

Souscription avant le 15 Juin

 

Pour commander le livre, il faut se rendre chez Quichottine, lui laisser un commentaire avec son adresse mail et suivre les instructions (12 € par exemplaire + frais d'envoi)

Sur chaque exemplaire papier, 5,81euros sont reversés à l'association "Rêves"


https://quichottine.fr/2021/05/horizons-la-souscription.html

http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/2021/05/horizons-souscription.html

 

 Le livre est en vente aussi sur Thebookedition

 

*****

Nos anthologies sont réalisées grâce aux textes et images de blogueurs touchés par l'action de l'association Rêves.

La souscription  de notre 7e livre
Horizons
est en cours depuis le 21 mai 2021
Elle s'achèvera le 15 juin 2021

Le livre est disponible en vente libre chez TheBookEdition.

****


 

Je suis fière de participer pour la 5ème fois à ce projet

grâce à Quichottine

*****

Le texte emprunté à Manou 

un peu beaucoup...

allez voir son blog...il est plein de trésors pour rêver 

 N'oubliez pas la souscription avant le 15 Juin... 

. Pensez que si votre enfant n'avait que quelques mois à vivre, vous voudriez qu'il vive un de ses rêves... Le recueil est un petit grain de sable pour juste ça...

 


25 commentaires:

  1. je suis vraiment content d'y avoir participé
    c'est une très belle initiative
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais heureuse que tu sois des nôtres pour le composer.
      Merci Tilk.

      Supprimer
  2. Louable action qui j'espère rencontrera beaucoup d'adhésions.

    RépondreSupprimer
  3. Une anthologie poétique qui ne demande qu'à être découverte et lue
    Douce journée Marie
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton emprunt, j'en suis très touchée ! Je me disais aussi en lisant les premières lignes, ce texte je le connais...Très drôle ! Plus on est nombreux à en parler, plus de rêves seront réalisés...Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aurais dû te demander avant ... mais le temps m'a fait défaut (quelques problèmes à régler très vite)
      c'est pour cette raison que j'ai mis un lien vers ton blog...il mérite d'être connu... et d'échos en échos et de blogs en blogs on forme une belle chaîne d'amitié!
      Encore un grand merci

      Supprimer
  5. C'est samedi que ma page sera consacrée à nos Horizons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta page, Josette, et pour ta très belle participation dans notre livre.
      Je suis heureuse que tu sois aussi dans la souscription, un immense merci à toi.
      Bisous

      Supprimer
  6. Un grand merci à vous deux.
    Bisous et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
  7. bel investissement, bravo à tous les participants

    RépondreSupprimer
  8. Hello Marie,
    Merci de m'avoir conviée à participer à cette belle aventure ! Je suis vraiment très fière de pouvoir m'investir à tes côtés avec tous ces artistes remarquables et généreux. Je vais également faire une annonce sur mon blog et j'espère que les recettes seront fabuleuses pour gâter un maximum d'enfants. Je suis sûre que l'année prochaine nous serons plus de 100 car j'espère bien recommencer l'an prochain si on veut bien de moi !
    Mes salutations enthousiastes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que tu aies pu participer à la rédaction et à la souscription pour ce septième livre.
      Merci, Marl'Aime.

      Supprimer
    2. Bonsoir Quichottine,
      Sincèrement c'est moi qui me peux réjouir de me retrouver parmi tous ces beaux et généreux artistes 🤩

      Supprimer
  9. j'espère qu'il y aura beaucoup de ventes !!!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une superbe présentation, il ne manque rien, félicitations Marie
    Longue vie au dernier ouvrage des Anthologies éphémères dont j'ai parlé sur FB mais que je relayerai aussi sur le Jardin de mon oiseau favori...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. un super projet.
    Bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
  12. J'ai participé pour la première fois ! J'ai été très honorée quand Quichottine me l'a demandé.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous n'oubliez pas d'appeler Quichottine... Il faut le faire impérativement avant le 15 juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout, Marie.
      En réponse à ce que tu demandais... oui, bien sûr, tu peux montrer ton poème, mais tu n'es pas obligée. :)
      Bisous et douce journée.

      Supprimer
    2. C'était juste pour relancer l'info!...

      Supprimer
  14. rêver et faire rêver !!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  15. Une belle initiative qui se répète dans le temps... Voilà où est la vraie vie, non ? Belle journée Marie, merci. brigitte

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire