Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 28 juin 2021

Photo: Pause d'été... Castillon du Gard

 Petite pause juin juillet à bientôt




17 commentaires:

  1. Douce pause Marie.
    Profite bien ... à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause et à très vite
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  3. Très belle bâtisse aux pierres dorées superbes. Bonne pause Marie et fais nous plein de belles photos à regarder.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances sans doute !! Et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pause, Marie...
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. bonne pause, profites bien

    RépondreSupprimer
  7. A bientôt Marie.
    Douce pause au pays de l'été .

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marie,
    Bonnes vacances, profite bien de ce repos bien meŕité. J'ai reçu mon luvre aujourd'hui et c'est vraiment un beau recueil, je me sens tellement fière d'y être associée. Merci encore et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne pause, profites bien ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Une pause dans la beauté du monde, naturelle ou joliment architecturée par l'homme, ce sera une belle pause. Bon été Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, la photo est bien sympa, bonne pause et a bientôt pour d'autres découvertes ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. un arbre comme une sculpture ....
    profite de ta pause
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une pause sereine et bien sûr,un bel été.

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances. Pour ma part, je suis dans le sud. Beaucoup de vent mais le soleil est au rendez vous

    RépondreSupprimer
  15. Un bel été serein et radieux pour recharger vos batteries.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire