Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 2 juillet 2021

Photo: Au pays de la lavande

 Un peu de connexion...

Alors j'en profite pour envoyer du  soleil et du parfum des mauves lavandes

 



 

23 commentaires:

  1. C'est beau, c'est chaud, ça sent si bon...
    Une douceur tiède, comme un bonbon au miel. De lavande?

    RépondreSupprimer
  2. ...
    Lorsque mon coeur a peur du monde en devenir
    Sur les rives duquel le flot de haine avance
    Mon âme a besoin d'une aire de connivence
    Pour empêcher en moi le pire de subvenir.

    Alors je me gave des odeurs de lavande
    De soleil et d'air pur je fais bonne provende
    Tout mon être émerveillé se met à flâner
    ...

    Bonjour Marie,
    Merci de ce partage qui réveille de olaisants souvenirs en mon cœur car je suis "aixtrêmement" sensible !
    Bonnes vacances, bises

    RépondreSupprimer
  3. Humm....il ne manque que le parfum pour y etre vraiment
    Merci Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le parfum dans la tête !!!
    belles photos
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  5. Merci Marie pour ce parfum que je devine et ces deux belles images du sud. Bonne continuation dans ta balade estivale.

    RépondreSupprimer
  6. Au pays de la lavandes
    Les parfums dansent

    RépondreSupprimer
  7. Toute la beauté d'un été en Provence
    Douce pause Marie

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques !
    Profite bien de ce séjour...
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. On dirait le Sud, où le beau temps dure longtemps !

    RépondreSupprimer
  10. Des odeurs subtiles pour remplir la valise de souvenirs d'été

    RépondreSupprimer
  11. Un été en Provence et ses symboles. Il manque juste les cigales qui se font frileuses cette année par endroit. Profites bien

    RépondreSupprimer
  12. Les cigales sont arrivées et les lavandes sont moins mauves mais leur parfum est bien là ! Belle pause Marie, je suis aussi très souvent en panne de connexion !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore toujours les lavandes et leur odeur !
    Un proverbe anglais dit: “En mûrissant, faites comme la lavande, adoucissez-vous.”

    RépondreSupprimer
  14. Je vois bien où est prise ta première photo Marie. Bises de Haute Provence

    RépondreSupprimer
  15. je viens te lire et sentir la lavande !!!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  16. j'espère que tu profite bien de ta pause
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  17. Que ce champ est beau ! Les producteurs se plaignent des touristes qui en cueillent au passage; toi, tu en as fait la cueuillette en photos et c'est mieux ! Bonne continuation de tes instants de repos . Merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  18. Il est si beau ce champ de lavandes et certainement si odorant ! Sur le fleur le superbe papillon se régale lui aussi ...

    RépondreSupprimer
  19. J'aime la lavande , ça apporte une note parfumée dans mon jardin .
    De bien belles photos de cette région-là
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  20. impatien de lire tes nouveaux poèmes !!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce pays de lavande !
    Belles photos !
    Merci !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire