Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 2 mars 2022

Photo: Santagio de Compostela

 Absente pour plusieurs semaines...

Aujourd'hui

Santagio de Compostela...










21 commentaires:

  1. Cela m'a tentée un temps de faire une partie du chemin de Compostelle mais je n'ai plus le peps d'avant pour la marche. Mais en voyant tes images je me dis que j'ai manqué quelque chose. Bonne pause Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, voici de très belles photos qui nous permettent de découvrir une très belle région, dommage que je n'ai plus assez de santé pour entreprendre ce pèlerinage, mais avec tes photos je peux faire le chemin dans ma tête.
    Passe une belle journée.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, on découvre des trésors sur ces chemins.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau ...cela donne envie d'aller découvrir toutes ces merveilles
    Bonne pause Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais tant le faire ce chemin un jour, mais mon mari ne voulait pas et aucune de mes copines non plus. Je n'en connais que les première étapes puisque ma maison de Haute-Loire est située tout près. Maintenant j'hésite aussi quand je vois le monde ! Merci pour ces jolies photos et profites bien de ta pause, cela me permettra de remonter tes articles puisque je reviens à peine de la mienne...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. C'est une belle ville et le chemin est beau également. Par contre, bien trop de monde... Bises alpines et belle pause.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires...A notre âge nous ne pouvons pas faire le chemin à pieds nous le suivons de loin en loin par la route avec notre camping-car...Personne en cette saison même à St Jacques...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Marie pour tes magnifiques photos. Chez moi, à Genève, une partie du chemin de Compostelle passe dans les vignes.
    Je te souhaite une belle et douce pause.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. quelle richesse dans ce patrimoine que je découvre avec tes superbes images

    RépondreSupprimer
  10. Beau chemin Marie
    Merci pour l'émotion partagée
    A bientôt
    Véronique

    RépondreSupprimer
  11. Il fait encore trop froid pour partir à pied mais toutes les personnes qui ont fait le chemin disent bien toute la richesse des rencontres, de ce qu'elles ont pu éprouver tout au long, une expérience inoubliable.
    Merci Marie de tes partages

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours impressionné par l'art religieux quand il prend cette dimension.
    Que c'est beau!
    Ah! Partir...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai marché sur ce chemin, en ai gardé un souvenir impérissable même sans avoir atteint Santiago. Tu as du vivre de grands moments. Ultreia

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Marie,
    Un partage qui plaît infiniment car ma soeur et moi aimerions en faire un bout mais même les 300 kms ça me paraît insurmontable alors çela risque de ne rester qu'un rêve !!! Mais qui sait avec de la volonté on peut faire tant de choses !
    Bon week-end gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Saint-Jacques de Compostelle est un lieu où des Chrétiens, viennent de l'Europe toute entière, Espagne, Portugal, France, Italie, Allemagne, Hollande, Pologne, et même Russie, en ne recherchant que le partage, l'Amitié, et le dépassement d'eux-mêmes ...

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances, à pieds ? en camping car ? je suis curieuse de savoir s'il y a du monde en ce moment... Bises et doux dimanche Marie. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En camping-car et des petits bouts à pieds

      Supprimer
    2. Très peu de monde, tout est désert ... silence et calme...

      Supprimer
  17. UN chemin qui apporte paix et vie, plein de surprises et tellement emprunté au fil du temps, l'envie de le faire ne faiblit pas !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire