Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

lundi 14 mars 2022

Bouquet de mots: Parenthèse éphémère

 Revenue de mon périple, 

j'irai voyager sur vos blogs à petits pas perdus et selon le temps

et rattraper mes retards de lecture...

****

Parenthèse éphémère

De Santiago de Compostela au cap Fisterra 

par des routes de traverse...

(un clic sur l'image pour l'agrandir)


 

21 commentaires:

  1. Entre neige et soleil, belles architectures et pêche, un joli voyage que tu as dû apprécier. L'hiver est long et descendre vers le sud à cette période permet de le trouver plus agréable.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci Marie pour tes magnifiques photos de ton voyage. C'est superbe et varié. Quel plaisir.
    Bises et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Après un tel périple, le retour au quotidien est dur. Les souvenirs se mettent en place, le quotidien reprend la sienne petit à petit . Il faut avancer sans rien brusquer, en gardant de temps à autre la tête dans les étoiles.

    RépondreSupprimer
  4. une belle parenthèse dont le souvenir n'est pas lui éphémère

    RépondreSupprimer
  5. Le voyage a du être un parfait bonheur.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Prends ton temps pour revenir parmi nous, après un tel périple, c'est normal d'être dépaysée...Déjà tu nous donnes un avant-goût des merveilles que tu as découvertes. Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe carte postale et périple.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie, voici de très beaux souvenirs qui viennent grossir l'album aux souvenirs.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je n'arrive pas à ouvrir ta carte postale ..je reviendrais Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci de partager avec nous cette parenthèse et ces lieux splendides.
    Merci Marie.
    Douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire sur "soleil incandescent" écrit par Fabienne (Faby pour les peintures), ma fille..... que je lui ai transmis.
      MERCI

      Supprimer
  11. les rêves d'hier feront toujours partie du bonheur d'aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
  12. De jolis souvenirs partagés... merci de ce temps que tu as pris pour commenter toujours si merveilleusement mes articles

    RépondreSupprimer
  13. Une bien jolie définition du voyage... Et on se prend à rêver devant les photos... Merci ♥

    RépondreSupprimer
  14. L'image ne s'agrandit pas, je ne sais pas si c'est normal, mais même en petit, on voit bien que tu as fait un très beau voyage entre mer et montagne. Prends ton temps pour redescendre de ton petit nuage...

    RépondreSupprimer
  15. L'image ne s'agrandit pas, je ne sais pas si c'est normal, mais même en petit, on voit bien que tu as fait un très beau voyage entre mer et montagne. Prends ton temps pour redescendre de ton petit nuage...

    RépondreSupprimer
  16. Des images dépaysantes et très belles. Le voyages a dû être magnifique !
    Bonjour de la Réunion

    RépondreSupprimer
  17. Un voyage est un évasion et une découverte d'une autre vie !!

    RépondreSupprimer
  18. Que ton retour doit être austère après ton vol
    Spirituel et calme hors du moindre malaise
    Pour ensuite atterrir au bord d'une falaise
    Creusée en coups sanglants d'un terrible mongol

    Bonsoir Marie,
    Merci pour ces douceurs que tu nous offres et aussi pour tes charmantes visites sur mon blog qui ont l'art de calmer mon tourment, je ne sais ce qu'il adviendrait de moi sans ces moments de tendresse !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Une parenthèse éphémère, un voyage au pays de l'instant présent.
    Merci pour tes mots déposés. Nos ancêtres nous ont transmis notre sensibilité. Je me suis permise de joindre à mon article l'un de tes poèmes . j'ai choisi "Visages oubliés".

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire