Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

samedi 23 juillet 2022

Poème: Tricoti, tricotons...

 Tricoti, tricotons


 

Un clic pour agrandir les images

Exposition à St Loup sur Thouet 

Ghislaine Ratier

 


20 commentaires:

  1. Mots et images sont encore beaux chez toi ce matin.... une jolie balade sur un arbre perchée.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon! Un poème plein de couleur et d’originalité! Et si… les moutons broutaient des fleurs et si leur toison en prenait la couleur… ! J’adore! 👍🤗💕 Bettina

    RépondreSupprimer
  3. Ton poème met en avant le yarn bombing art qui fait de plus en plus d'émules

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de ces tableaux et de ton poème
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Un beau poème en hommage aux tricoteuses, bonnets, pulls, écharpes, gants et chaussettes étaient sans cesse en action sous le cliquetis des aiguilles que les mains expertes faisaient danser sous nos yeux.
    Passe un beau dimanche.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cet art et bel osmose avec ton poéme
    Il manque une photo (La deuxième de ton exposition )
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  7. Merci, je l'ai repostée à la fin de ma page...

    RépondreSupprimer
  8. Un joli poème pour accompagner ce tableau que j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  9. Quand vous postez avec la mention "anonyme" n'oubliez pas de signer...merci

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ce tableau faussement naïf et tes mots sont superbement tricotés !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette atmosphère bucolique où tes mots rassurants nous conduisent vers un passé si proche

    RépondreSupprimer
  12. S'il ne faisait pas si chaud, tu m'aurais donné envie de tricoter... Douce soirée Marie, à bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Marie,
    J'aime cette gravure charmante et naïve. Tes mots également sont doux ....
    J'ai tricoté et un jour mes enfants ne voulaient plus porter "mes oeuvres" .... alors je me suis arrêtée.
    Je te souhaite un bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas tricoter, quel dommage ...
    Alors, quand je m'ennuie, je m'occupe à ma façon :
    Barbouillis, barbouillons !

    RépondreSupprimer
  15. De guilis en frissons
    Marie écrit ses rimes
    De ses doigts polissons.
    En paiement des ses crimes
    Tous nous applaudissons
    Pour d'autres vers en primes !

    Bonjour Marie,
    J'ai failli manquer ce ptit bijou de tendresse, j'en aurais été bien chagrine, moi qui les adore tant !
    Merci pour ce partage en alpaga !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Marie, j'adore ! le tableau et ton poème ! merci, bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  17. Je ne peux qu'être sensible à ce poème sur le tricot ! Effectivement, en ce moment, je tricote pour l'hiver prochain !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore !
    Merci Marie pour cette magnifique page et la découverte de ces tableaux.
    Ton poème est superbe.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais pas si mon commentaire est passé... j'espère que oui.
    J'ai adoré ta page et la découverte de ces tableaux.
    Passe une douce journée. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire