Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

jeudi 22 juin 2023

Photos: Un iris pour dire MERCI


 Un clic pour agrandir...

8 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    C'est bon de te lire à nouveau et j'espère que tu vas bien. J'attendais impatiemment une notification de toi mais je passais quand même vérifier sur ton site.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Marie qui nous transmets ton monde enchanté et enchanteur. Tu est une personne sensible, humaine et poétique que j'apprécie de visiter depuis que nos chemins sur la toile se sont croisés. Merci pour ce merci.

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs sont toujours un sourire donné! Merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est nous qui te remercions et je suis certaine que nous sommes tous contents de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as choisi une belle photo pour tes remerciements.
    Pétales retournés en arrière, montrant une brosse d'étamines.
    Sûr ça va attirer un hôte pollinisateur ....
    Merci aussi pour ton partage de photos, les dés du partage de la tunique,
    et les vitraux Fatima Portugal. Yann

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie, puisque cet iris est fait pour dire merci, je le prends et te l'offre pour te remercier de ton passage sur mes pages. Amicalement. Chinou

    RépondreSupprimer
  7. Il est très joli cet iris...mais tu n'as pas à nous dire merci, c'est nous qui te disons merci pour tous les jolis mots et photos que tu partages ici. Contente de te retrouver même si à présent je serais moins dispo pour venir te lire parce que les vacances des petits-enfants approchent à grand pas...Bises j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  8. Merci aussi à toi pour ces merveilleuses publications...

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire