Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 17 octobre 2023

Tanka:... Mistigri rêvasse...







 un clic sur l'image pour l'agrandir...

Photos prises dans une vitrine de galerie de peinture à Cordes sur Ciel



21 commentaires:

  1. Les chats, félins plein de grâce, offre leur douce présence sans calcul.
    Quelle souple nonchalance rassurante...

    RépondreSupprimer
  2. Inattendu, ce chat tigré, assis avec beaucoup de décontraction au milieu de ces bulles colorées et de ces silhouettes filiformes, qui se détachent sur un fond doré. Une saynète amusante et très originale, Marie !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même à la maison.
    Amicalement.
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Les chats sont harmonie, douceur, l'équilibre d'un foyer... qu'ils rêvent, qu'ils dorment ou qu'ils s'amusent. Ils ne sont que grâce.

    RépondreSupprimer
  5. Il a plein de talents ce Mistigri !
    Néoù est fâché parce qu'un bébé chat a envahi notre grange puis la maison !

    RépondreSupprimer
  6. Mistigri est superbe et semble très doux, laissons le rêvasser ♥ Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton Mistigri ressemble beaucoup à mon Iris que je n'ai plus...Voilà un chat doué qui sait créer de bien jolis tableau ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Mistigri rêve d'un monde en couleur ...
    Quel artiste !

    RépondreSupprimer
  9. Mistigri médite sur l'avenir de nos étoiles...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime à penser qu'il prie avec ferveur la muse
    De sa maitresse ainsi dans la joie elle aura
    L'esprit mieux disposé au plaisir qui l'amuse !
    Tout chat sentir l'émoi grâce à son odorat !

    Bonsoir Marie,
    Je me réjouis beaucoup que ton mistigri t'ait permis de retrouver le chemin de l'inspiation !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !
      Tout chat peut sentir l'émoi grâce à son odorat !

      Supprimer
  11. J'avais une minette qui lui ressemblait tout à fait. Quelle jolie photo et mots qui l'accompagnent ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. joli cliché, les chats ont probablement eux aussi leurs rêves

    RépondreSupprimer
  13. Brancher sur l'infini
    dans un ballet constellations
    Dame chatte s'interroge

    au pays des funambules
    elle cherche sa souris

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous et à toutes pour votre visite à Mistigri!... J'espère qu'il a quitté sa vitrine pour chasser les souris

    RépondreSupprimer
  15. NOs chats sont tellement photogéniques !
    Merci pour les mots et les jolies photos. Belle fin de semaine Marie.

    RépondreSupprimer
  16. Oup's mon commentaire est partie trop vite. je m'excuse.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les chats. Il a l'air bien sympa !!

    RépondreSupprimer
  18. Les yeux des chats sont des lucioles impénétrables !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire