Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 2 juillet 2024

Citation d'écrivain: Proverbe Corse... Change de ciel

 


8 commentaires:

  1. Ce n'est pas l'envie qui manque...
    Si le ciel brûle, voit-il les étoiles rêver?
    La nuit est le plus obscur des silences quand les rêves sont éteints.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit d'aussi beaux ciels. En ce moment, avec la météo, chaque jour j'aimerais changer le mien Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Un proverbe que je ne connaissais pas...on aimerait bien changer de ciel en ce moment. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne veux pas changer de ciel, je les aime tous, quelles que soient sa couleur et ses promesses.

    RépondreSupprimer
  5. Tous les ciels sont beaux quand on sait les admirer ... Ils ont chacun de belles étoiles...

    RépondreSupprimer
  6. Aide-toi et le ciel t'aidera ... Peu importe le ciel, il y a aura toujours des étoiles pour nous guider.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce proverbe.
    La photo me plait beaucoup.
    Douce fin de journée Marie

    RépondreSupprimer
  8. Le ciel, ce spectacle éphémère.. nous y trouverons peut-être notre bonne étoile

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire