Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 11 août 2010

Poème: Roses de pluie


Copyrightdepot.com 00048672-2

4 commentaires:

  1. Bonjour, ce matin j'ai réalisé plusieurs photos de mes rosiers scintillant de gouttes de pluie, en cherchant un poème sur lenet pour illustrer mon billet sur vef blog j'ai trouvé votre joli poème dont je vais me permettre de reproduire le texte avec votre signature. Amicalement. Miou 14

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes textes sont sous copyright...
    attention de bien signaler mon nom et mon site...

    Amitiés

    Marie

    Site de Miou14: http://miou14.vefblog.net/103.html#IL_A_PLU_SUR_MES_ROSES

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    je viens de chez Mireille où j'ai lu le début de ton poème et suis venue lire la suite que je trouve très belle.
    Tu écris superbement félicitation.
    Passe une bonne journée et à bientôt j'espère.
    Amitié Nanou

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nanou, internet est un moyen de tisser des liens d'amitié et je remercie "Miou14" d'avoir choisi mon poème!
    Ses photos de roses sont très belles

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire