Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mercredi 18 juillet 2018

Poème:...Un soleil s'est perdu...





25 commentaires:

  1. Je suis vraiment touchée par ce beau poème en réponse au mien, je te remercie Marie, mille fois...
    Il est vrai que mes jours et mes nuits sont plus que tristes en ce moment alors j'ai du mal à être optimiste, mais il faut regarder plus loin et voir le beau qui existe toujours...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Un soleil s’est perdu" dans les ombres funèbres des douleurs du temps…
    pourtant le monde en désarroi continue d’espérer de le revoir un jour,
    l’éclairer de ses feux bienfaisants. Merci Marie de ce poème d’une grande
    beauté en harmonie avec tes illustrations tout aussi magnifiques
    Aube

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir chère Marie,

    Une poésie de toute beauté et d'une très belle harmonie !

    RépondreSupprimer
  4. Tant de soleils se perdent....se noient dans les vagues du temps, se glissent dans le secret des coeurs.

    Une poésie magnifique pour rendre hommage à ces soleils disparus mais qui renaissent sous ta divine plume et tes mises en pages si merveilleuses.

    Merci MARIE de nous offrir tout cela.

    RépondreSupprimer
  5. Notre pauvre Monde se perd et si nous souhaitons qu'il sorte des Ténèbres vers lesquels il se dirige, il nous faut dissiper les nuages pour entrevoir à nouveau le soleil.

    Essayons de garder cette espérance !

    Merci Marie pour ce merveilleux poème si bien illustré.

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil et ses multiples visages...

    Belle poésie nostalgique!

    RépondreSupprimer
  7. Quand brûlent les arc en ciel, le monde ouvre ses fenêtres pour peindre en couleur les nuits de l'été.
    Adèle

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci Marie pour ton poème de toute beauté emprunt de nostalgie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Marie. Les soleils se lèvent porteurs d'espoir et se couchent en laissant des problèmes non résolus nous laissant l'espoir que demain tout ira mieux. Marine doit être très fière du cadeau que tu lui fais.

    RépondreSupprimer
  10. Tant que la tempête n'atteint pas les cœurs le soleil continue d'y briller
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique texte Marie, il me parle et j'aime aussi beaucoup la peinture qui l'accompagne

    RépondreSupprimer
  12. Très joli poème qui fait écho à celui de Marine..
    J'adore...
    Douce journée MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  13. Quand la lumière et la chaleur disparaissent de la vie , il est si difficile de trouver un bout d'espoir
    Très belle poésie qui donne aux mots de Marine un écho où on sent poindre compassion et empathie.
    merci à vous deux

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique...
    Merci, Marie, et merci aussi à Marine et Adamante.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  15. " Un soleil s'est perdu
    Dans un bruit d'étincelles
    La lumière s'est tue
    Brûlant ses arcs en ciel "


    A la lecture de ce mélancolique poème que te dire ?

    Alors simplement, qu'une grande émotion naît dans mon cœur à chacune de tes strophes.

    Merci Marie de partager ton talent pour notre plus grand bonheur

    RépondreSupprimer
  16. Que c'est beau et émouvant, tellement touchant! Bise, bon jeudi dans la joie chère Marie!

    RépondreSupprimer
  17. Si beau.. Bel écho au texte de Marine. J'aime beaucoup les deux..

    RépondreSupprimer
  18. Heureusement ce mati, j'ai vu le soleil se lever au-dessus des toits. Il était bien là pour éclairer le monde !

    RépondreSupprimer
  19. Je relis ton beau poème...
    Bon et doux weekend MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  20. J'ai frémi à la lecture de ce poème, un soleil qui se perd n'annonce que tristesse !! Quelle écriture Marie, ta plume est des plus belles,et tes mots si riches de ressentis.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour marie

    Une grande émotion à la lecture de chaque vers et un brin de mélancolie dans la profondeur du message qui ressort de ce beau poème.

    Bravo


    Salah

    RépondreSupprimer
  22. Une merveilleuse lecture, un ensemble splendide;

    Sincères bravos;

    RépondreSupprimer
  23. Toujours autant de talent pour tes créations!

    RépondreSupprimer
  24. Très beau texte tout en métaphores ! Marie c'est beau et fort !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire