Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

vendredi 9 juillet 2010

Poème: Mirages sur la lande


Copyrightdepot.com 00048672-2

9 commentaires:

  1. Ma chère Marie, comme j'aurais aimé écrire ce magnifique poème qui fleure bon la lande, la bruyère et l'océan !

    Sans doute est-ce l'image qui t'a inspirée et à laquelle tu ajouté les ajoncs ?

    Tu as même pensé aux Korrigans qui sont des gnomes typiquement bretons. Je crois bien même que ce sont mes ancêtres car je ne suis pas très grande. Mirages sur la lande Semarre

    Superbe poème pour annoncer ton retour !

    RépondreSupprimer
  2. On se laisse emporter dans cette douceur musicale et fleurie. C'est magnifique! Présentation et poésie qui font rêver.

    Bisous et re-bienvenue Marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie,
    Ton poème me rappelle la Hague, terre de légendes, toutes sortes de légendes. La Hague est un panachage D'Ecosse et d'Irlande de Cornouailles aussi. Des falaises vertigineuses, des landes d'ajoncs, un chemin des douaniers courant à flanc de falaises, des paysages qui changent continuellement avec le temps, des éclairages superbes, des tempêtes dantesques, tout pour rêver.
    Phil

    RépondreSupprimer
  4. Ces "mirages sur la lande" sont merveilleux...
    Lire ton poème a été un réel bonheur comme toujours.
    Merci Marie.

    RépondreSupprimer
  5. En lisant ce magnifique texte, je pensais que Françoise adorerait cette évocation. Je ne m'étais pas trompé. Il fleure si bon la Bretagne et ses mystères, cette Bretagne si belle....
    Un superbe texte, plein de couleurs et de parfums..... j'adore, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe évocation de la lande bretonne peuplée de créatures mystérieuses ! Poème si plein de charme qu'on en est comme envoûté....

    RépondreSupprimer
  7. "il a suffi " ... bien sûr ...
    juste ajouter la patte de l'artiste !!!!!
    somptueuse ballade / balade des bords de l'infini
    ces paysages qui provoquent l'imaginaire etb font vibrer les mots ....
    merci Marie

    RépondreSupprimer
  8. Et les aiguilles du temps ont enroulé mon plaisir de te lire ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Bucolique à souhait, ton poème chante la lande à nos oreilles, superbement enlevé !

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire