Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 5 septembre 2010

Poème: L'Univers comme une prière

15 commentaires:

  1. Que c'est beau!

    Photo et texte...

    Un plaisir de vous lire!

    RépondreSupprimer
  2. Image, mots, musique d'une grande beauté... Une belle harmonie.... J'aime beaucoup.
    Jackie

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux...

    La prière est ce silence qui parfois nous aide à nous émerveiller de la beauté de l'univers....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie voila un beau coup de plume pour fêter deux sentiments qui se voisinent et parfois se rejettent.
    J'ai beaucoup aimé cette très sensible poésie.
    Merci pour ce joli et profond partage.
    Mes bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie
    Une prière pleine de sérénité, les hommes en ont besoin de plus en plus,
    quand il n'y à plus d'espoir nulle part, levons les yeux aux cieux,

    RépondreSupprimer
  6. Si l'Univers ne connaissait que l'amour et l'amitié, qu'il serait beau !

    Hélas, je pense qu'il nous faudra encore prier longtemps et encore pour que la prière soit entendue.

    Belle prière !

    RépondreSupprimer
  7. Une quête de l'amour infini ! J'aime beaucoup Marie, ce poème est très, très beau....

    Bien à toi, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Une prière que l'on souhaiterait se voir réaliser, mais l'homme est ainsi fait.
    amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Une belle prière d'espoir et de paix... celle de l'univers qui se fait l'écho
    de celle de nos coeurs. Merci, Marie, de ce splendide poème.

    RépondreSupprimer
  10. Une prière de paix... au fond, n'est-ce pas ce que nous recherchons tous ? Mais l'humain est ainsi fait qu'il se laisse entraver par le négatif.

    Bisous à toi chère Marie

    RépondreSupprimer
  11. L'amour, l'amitié, la tendresse, tous nous recherchons l'essentiel, un bonheur durable, une raison de vivre dont l'univers comme une prière nous en fait le don.

    Un poème de tendres douceurs. Bisous Marie.

    RépondreSupprimer
  12. Sous le regard de l'essentiel ......si les être humains que nous sommes savaient saisir l'essentiel , que de drames seraient évités ..une texte plein de sensibilité et des belles images .....

    "Je m'attends à ne vivre qu'une fois. Si, par conséquent , je peux faire preuve de gentillesse ou de toute autre bonne action envers mes semblables, que je le fasse aussitôt,Que je ne le reporte pas , car l'occasion ne se représentera pas .". WILLAM PEN .ne perdons pas une occasion d'aimer

    RépondreSupprimer
  13. Belle, très belle cette prière de l'univers mélodieuse comme un chant!
    Ton poème et ta photo s'harmonisent très agréablement, Marie!
    Merci pour les 2!

    RépondreSupprimer
  14. L'univers a de la chance , il lui suffit d ' être pour prier
    et avec tant de beauté ....
    moi j' ai du chemin à faire pour un résultat bien inférieur

    RépondreSupprimer
  15. J'aime particulièrement le dernier quatrain, joli poème plein de conseils appréciables,

    Bisous à toi Marie pour tes écrits toujours imagés qui enchantent notre lecture

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire