Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...Si vous passez, laissez un petit mot c'est faire plaisir et valoriser photos et poèmes...MERCI

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

mardi 9 août 2011

Photos: Fusion du ciel et de la terre














 Copyrightdepot.com 00048672-2
Photos prises au nid d'aigle:
Le glacier de Bionassay et le dôme du goûter 
Juillet 2011




Plus loin ...toujours plus loin ...

"Je cherche à voir, alors que tout dans ce monde nous empêche de voir".
Bram Van Velde

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie

    chez toi je suis contente moi qui aime la photo noir et blanc, j'ai appréccié

    magnifiques ces clichés

    un sourire soleil , il y en a aujourd'hui

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Instants d'éternité...
    Bisous Marie Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Line et Jackie

    "Ailleurs, là-bas, plus haut,
    Où le ciel est plus bleu,
    L'infini silencieux
    Où crie une présence,
    En immense espérance
    Le monde sera plus beau"

    Marie

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire