Merci

Un immense MERCI pour tous les messages laissés sous mes poèmes...

Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours..
.

dimanche 11 novembre 2018

Citation d'écrivains:...Ernest Psichari...Le silence un peu de ciel...



Vol au-dessus de l'Abyssinie
octobre 2018

Lever de soleil à travers un hublot de l'avion
Liens pour voir toutes les photos du voyage

Photos au jour le jour

Poèmes et citations

19 commentaires:

  1. Adamante me dit que tu pourrais participer à l'Herbier de poésie, ayant lu ton joli poème sur mon blog Emprises de brises. Comme son commentaire ne passe pas je te le dis de sa part !
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  2. une jolie citation ...
    Belle photo
    Bon et doux Lundi MARIE
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  3. Le silence peut être reposant, mais il peut aussi être très lourd lorsque le canon a cessé de tonner et que la plaine ruisselle de tout le sang des innocents.
    Excuse moi c'est la date de publication de ce poème qui m'inspire ce commentaire
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il y a des silences de sérénité et des silences de mort...Entre les deux les silences se déclinent de mille façons...j'ai choisi cette citation car je pense qu' elle illustrait bien ma photo...
      Je n'ai pas oublié le 11 novembre et j'ai publié en même temps un poème en hommage à mon grand-père, brancardier de 1914 à 1918...(colonne de droite sur la page de mon blog)...

      Supprimer
  4. Le silence est une vertu que beaucoup devraient appliquer. Cela vaut mieux que dire des stupidités, Et il y a tant et tant de stupidités proférées dans notre belle France... et partout dans le monde. Bonne journée Marie

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite citation me plait beaucoup !
    Merci Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute douceur cette citation.
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  7. le silence un rayon de lumière dans la forêt profonde

    RépondreSupprimer
  8. C'est un silence bleu venu du ciel ou montant de la mer
    une page sereine pour adoucir le jour et sourire à la terre

    RépondreSupprimer
  9. Là haut, on doit même parler en silence ! Bonne journée. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime le silence. Il donne à la vie une autre dimension !

    RépondreSupprimer
  11. j'admire en silence
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Le silence a tellement de costumes. Parfois, on aime s'y endormir, y rêver. Parfois, son bruit est si lourd qu'il nous assomme en nous rappelant les chagrins et l'absence.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique regard sur la Terre. Bises du Tarn où il fait très doux

    RépondreSupprimer
  14. Bien longtemps que je n'avais pas entendu parler d'Ernest Psichari...

    RépondreSupprimer
  15. Planer au dessus de la terre, dans le bleu d'un ciel qui emporte nos voyages et nos espoirs
    Joli Marie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. une image et une citation pour des rêves en silence.

    RépondreSupprimer
  17. Comme un pan de soleil qui nous toise, sous un palmier solitaire.

    RépondreSupprimer
  18. La citation et l'image, tout me plaît.
    Merci pour ce partage, Marie.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer

Un immense MERCI pour tous les messages laissés...
Ce sont autant de traces d'amitié qui scintillent au fil des jours...
)

Si une fenêtre indésirable s'ouvre fermez-là en cliquant sur la x en haut à droite...ce n'est pas un virus mais blogger qui la met et je ne peux rien faire

Balises pour rédiger un commentaire